samedi 8 décembre 2012

Collective haul (Novembre 2012)

Comme vous le savez, Claire's a ouvert près de chez nous, donc on peut faire un collective haul (Birthday & Claire's ouverture...)! C'est un petit haul mais bon, j'économise.

haul


1. Démaquillant 3 en 1 de Yves rocher (offert par Lou)
2. Fard à paupière pêche nude et blanc neige de la collection luminelle d'Yves Rocher: Comme vous le savez, les yeux bleus peuvent se permettre de porter de l'orange et du brun (quel joie, ce sont mes couleurs préférées) et comme je n'avais pas d'orange et illuminateur, j'en ai profité.
3. Des boucles d'oreilles en argent véritable avec des perles (non véritable cette fois) de chez Claire's: Je fais des infections aux boucles d'oreilles fantaisie depuis que je suis toute petite et j'ai bien fait de prendre de l'argent véritable car le jour suivant, où j'ai demander à mon (ben oui, je vais toujours là-bas donc c'est le mien ^^) bijoutier des conseils, il m'a dit de ne pas porter des bijoux fantaisie (il me regardait quand même l'air de dire que celle-ci, je peux les laisser tomber, but anyway :) donc ces boucles d'oreilles, je trouve que c'est vraiment génial de les avoir achetées. En plus, vous le savez toutes: les perles aux oreilles mettent en valeur... Vos yeux ! Eh oui, le blanc de vos yeux ressort et je vous promets que le résultat est bluffant !
4. La crème pour main citroné-vanillé de l'édition limitée d'Yves Rocher: elle sent trop bon ! Je ne peux plus m'en passer. Si vous hésitez à l'acheter, je vous le dit, foncez, en plus pour son mini-prix (195 cents !) on ne devrait pas hésiter une seule seconde.
5. Ear Cuff (dites le en Russe, c'est beaucoup plus marrant !) de chez Claire's: Je l'avais mis dans ma wishlist 2012-2013 ? Eh, ben on peut le barrer ! J'ai cherché partout, chez H&M, Six, Pull and Bear... Je n'en ai pas trouvé et là, c'est juste celle qu'il me fallait. (Une petite photo:)
ear cuff

6. Le mascara brun de chez Yves Rocher: juste déçue de l'avoir reçu en cadeau (again). Mais cette fois-ci je l'ai pris en brun !


Bisous,
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥