mardi 25 décembre 2012

Joyeux Noël !

Il y a des élans!!!


Pour ce faire, on lance un Tag "Happy Christmas" dans le cadre de Noël !

- Quels cadeaux as-tu reçus ?
Deux vernis de ma meilleure amie que je vous présenterai prochainement, un bleu canard et un craquelé noir (trooop beau ! Même qu'il a deux fonction, hahaha...) ainsi que deux paires de boucles d'oreilles de chez Claire's, un kit pour faire des bracelets, un pull, une tasse pour le thé et un sac Nanucci !!!

- Qu'est-ce que tu n'as pas reçu mais que tu adorerais avoir ?
Un livre de pâtisseries avec des photos de pas à pas, un robot de cuisine... Oui, j'adore cuisiner, surtout les gâteaux (miaaam !). J'aurais aussi aimé recevoir la lotion rose de Bioderma ainsi que le parfum Rain de Marc Jacobs, mais bon, ce sera pour une prochaine fois !
- Quel est le pire cadeau que tu aies reçu dans ta vie ?
Un livre d'une série que je n'aimais pas du tout et un mètre rose pour se mesurer, à accrocher au mur (alors que j'en avais déjà un en plus !).

- Quel est le pire cadeau que tu aies offert dans ta vie ?
J'ai toujours bien choisi mes cadeaux même si j'avoue que des fois, je ne me suis pas foulée.

- Quelqu'un que tu ne veux surtout pas voir à la prochaine veillée de Noël ?
Une ex-friend.

- Vas-tu écrire / As-tu écrit des cartes postales pour les fêtes ? Pourquoi ?
Par encore faites mais oui ! La raison ? J'adore en recevoir, je suppose que mes amies aussi. Malheureusement, j'ai beau envoyer des lettres, je n'en reçois jamais :/


- Le sapin chez toi c'est...
A dominance rouge et doré, avec de multiples décorations différentes toutes choupi !

- Les cadeaux chez toi c'est emballés...
Dans du beau papier cadeau, avec une étiquette nominative, des rubans et de la ficelle, et parfois, des grosses étoiles en ruban.

N'hésitez pas à faire vous même ce petit tag spécial Noël !

Encore un joyeux Noël à toutes (et à tous),

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥