dimanche 16 décembre 2012

La Une beauté de Lou #3

Ça fait un petit temps déjà que je ne vous ai plus présenté de Une. Alors, cette semaine, je m'y remets enfin, en vous présentant des articles que vous avez certainement déjà rencontré ainsi que de jolies perles dont vous êtes peut-être passées à côté.

la une beauté de lou

C'est incroyable comme on trouve des talents sur la blogosphère. Je vous propose ci-dessous cinq articles qui ont capté mon attention, que ce soit par leur contenu ou leurs photos ainsi que le fameux "pourquoi" qui explique pourquoi j'ai choisi ces articles là en particulier. Ces derniers ne sont pas classés par ordre de préférence mais par ordre de parution. Cliquez sur les liens, ça vaut le détour je vous dis !

1.   Des animaux s'occupent du make-up de Cutielily

Crédit photo: google images
Pourquoi: Vous n'avez certainement pas pu louper cet article qui est une vraie tuerie. A moins que vous ne jetiez jamais un coup d'œil dans les Unes d'Hellocoton. Le travail qu'a fait Lily pour cet article est impressionnant. Elle a elle-même dessiné tous ses produits tout Kawaii avec en plus pleins de petits animaux trop mignons ! Je n'imagine même pas le temps que ça lui a pris. J'ai adoré son tuto coloré et ses dessins, qu'est ce que j'aimerais être aussi douée !



Crédit photo: google images

Pourquoi: Cet article est fort pratique quand on veut se procurer une palette Sleek car on y retrouve les swatch d'une bonne partie de ces palettes. Les photos et leurs montages sont très beaux. On peut se faire une bonne idée des couleurs des fards. De plus, Layenko écrit une petite description concernant chaque palette. Et pour ma part, toutes ces couleurs me rendent joyeuses !



Ongles-7.JPG
Crédit photo: google images

Pourquoi: Car c'est vrai, cette question nous revient souvent en tête. Changer de vernis tous les jours, ça abime les ongles, ça ne les laisse pas respirer. My Beauty nous donne ses conseils pour les chouchouter comme il se doit. Et on peut lui faire confiance car, comme beaucoup de nailistas, elle ouvre son calendrier de l'avent tous les jours et swatch ses vernis. Verdict ? A vous de le découvrir !


4.   A-Muse s'en va à Sao Paulo et l'on peut même s'y noyer... dans ses yeux !

Crédit photo: google images

Pourquoi: Ce make-up est vraiment joli, brillant, coloré, je suis fan. De plus, dans son article, A-Muse nous fait un petit tutorial histoire que l'on comprenne bien comment faire. Joli non ? Et à la fin, elle nous montre un maquillage complet.


5.   Pshiiit nous aide à avoir de beaux ongles pour l'hiver

Crédit photo: google images
Christmas tree Nail art
Crédit photo: google images

Pourquoi: Pour les fêtes, c'est toujours sympa d'habiller aussi nos ongles. Pour celles qui n'ont pas d'idées (comme moi), cet article est vraiment bien fait. Pshiiit nous donne 6 jolies manucure a réaliser avec, pour chacune un tuto. C'est là qu'on se dit qu'en fait, ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air, c'est juste que le rendu et les photos mettent ces nail art en valeur. Pour ma part, j'adore Rudolf avec son gros nez rouge ainsi que le petit sapin. Et vous, que préférez-vous ?

******************************************

Voilà, cette 3ème Une est finie. J'espère vous avoir fait découvrir quelques articles même si cette fois-ci, les blogueuses sont plus connues que les fois précédentes.

A bientôt pour la Une n°4 où j'essayerai de mettre à l'honneur des nouvelles blopines afin que vous aussi, vous tombiez sous leur charme.
Des bisous,


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci énormément de m'avoir inclue dans votre une beauté !! Et en plus j'y suis avec ma petite soeur Lily alors je suis doublement contente :D ♥ Excellent dimanche à toutes les deux et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aies atterri ici ! Et ta sœur dessine vraiment bien, je ne sais pas comment elle fait. Bon dimanche à toi aussi, bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥