mardi 25 décembre 2012

La Une beauté de Lou #4

Et c'est reparti pour une quatrième Une beauté ! Quoi de neuf cette semaine, quels articles m'ont tapés dans l'œil ? Je vous laisse les découvrir, en espérant que, vous aussi, vous vous enrichisserez de ces petites perles.


Cette fois-ci, j'ai classé les articles par ordre de préférence. J'ai aussi essayé de mettre en avant des blogueuses un peu moins connues, car les débutantes ont le droit d'être en Une elles aussi ! Tout de suite, ma sélection ainsi que les "pourquoi" habituels accompagnant chaque article.

1.   Marine (Sapphire) décode avec nous les box beauté de Noël

Les box beauté de noel
Crédit photo: google images
Pourquoi: Car Marine nous présente beaucoup de box beauté, 7 pour être plus précise, c'est toujours plus facile pour comparer ! nous avons donc le plaisir de regarder le contenu des box de Noël et d'e plusieurs box de Novembre: une box Ma Boîte à Beauté (Novembre), trois box GlossyBox (Novembre, Décembre et "make-up"), deux box MyLittleBox (My Little Santa box et la mini box l'Occitane) ainsi que la Cosmopolitan box. On a le choix là, non ?


2.   Matoushi et son corset rétro

Crédit photo: google images

Pourquoi: J'ai été contente de découvrir ce joli corset. Dans cet article, Matoushi nous présente celui qu'elle a reçu de la part du site Shivaleecious. Il est joli, rétro, et il lui va comme un gant. En prime, Matoushi nous montre aussi ses décorations de Noël !


3.   Girlify me et leurs pinceaux HEMA


Pourquoi: On passe souvent devant ces pinceaux, on les regarde, puis on se dit que bof, vu leurs prix (2-6 €), ça doit pas être fameux comme qualité. Mais tout compte fait, qu'est ce qu'on en sait ? Voilà un article qui va nous aider ! Alors, à la fin, achètera ou achètera pas ? Eugénie et Virginie nous donnent la réponse dans cet article.


4.   Mouchtique et ses nouveaux bébés (presque des diamants ceux-là !)

Rouge à lèvres L'Oreal Color Riche Diamantissime


Pourquoi: Mouchtique nous présente dans cet article 3 rouges à lèvres L'Oréal Color Riche Diamantissime. Trois couleurs qui se distincte bien les unes des autres, ce qui est toujours un point positif et une petite description pour chacun en plus ! Ce que j'ai aimé le plus, ce sont ses photos, comme toujours, réussies et qui mettent en avant le produit. Alors Mouchtique, pour répondre à ta question, mon rouge préféré est le troisième, celui qui a perdu ses paillettes, le velvet rose !


5.   Lenka partage avec nous son expérience avec le distributeur de vernis

20121217-124022.jpg
Crédit photo: google images

Pourquoi: J'ai surtout aimé cet article pour l'information. En effet, j'avais déjà entendu parler de la machine distributrice de vernis, mais je n'en savais rien quant à la qualité de ses produits. Eh bien, je suis contente d'avoir pu lire cet article car Lenka a pu tester ces vernis et a décelé un problème, pas si petit que ça.

Avez-vous aimé cette nouvelle Une ? Quels articles vous ont tapés dans l'œil cette semaine ?

A bientôt,

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. On est flatés d'être cité dans ton article :)
    Merci beaucoup,
    à bientot bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'ai vraiment apprécié votre article ;-)
      A bientôt sur la blogo,
      Lou

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥