dimanche 9 décembre 2012

La vidéo du moment

Avec tous les examens de cette semaine, j'avais oublié "la vidéo du moment". Mais me voilà quand même ce dimanche soir pour vous proposer une vidéo de Bethany (aka Macbarbie07). J'étais juste en train de la regarder quand j'ai pensé à vous, ça tombe vraiment bien qu'elle l'ai publiée aujourd'hui.

Dans cette vidéo, vous aurez la chance (pour celle qui on les cheveux lisses) d'avoir de belles boucles sans abimer (c'est marrant pour savoir si je met un verbe avec "er" ou "é" j'utilise le verbe rôtir qui va drôlement bien dans cette phrase, Anyway:) vos cheveux. En plus de savoir faire de belles boucles, vous pourrez les insérer dans une coiffure.


La vidéo est à visionner ici.


Prénom: Bethany Mota
Âge: 17 ans
Langue: Anglais - USA
Chaîne: Macbarbie07
Sur Youtube depuis deux ans; 1 000 000 + followers

Bisous à tous,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥