samedi 22 décembre 2012

My skin routine...

Cela faisait tellement longtemps que je voulais faire cet article. Au départ, je voulais être originale, beh... c'est raté ! Je voulais faire une vidéo avec des produits et puis j'ai trouvé One True Media (qui décide de comment mes images défilent et la vidéo ne peut pas faire plus de 30 secondes), et j'ai réussi à la faire, mais je pense qu'à l'avenir, j'utiliserai l'ancien (et pourquoi pas le nouveau) appareil photo de ma sœur pour faire comme Aurora Mohn (mais si ! La Norvégienne dont je parle ici) c'est à dire des vidéos où on ne parle pas et on ne voit que les objets, mais c'est bien filmé.
Au final voici quand même la vidéo:
(quelques minutes plus tard....) Bah non, comme d'habitude, Blogger ne me la trouve pas:
https://www.youtube.com/watch?v=ofKaS_aydpA

Alors de gauche à droite (t'as vu Lou: je connais ma gauche et ma droite !!!) c'est la façon dont je lave mon visage:

Je me mouille le visage grâce à une éponge et de l'eau chaude (oui, pour ouvrir les pores), ensuite je mouille ma brosse à visage de chez Di (350 cents) et j'applique dessus le gel nettoyant purifiant de Cattier (celui de gauche). Après, je me brosse le visage (vous aurez une review dessus, ne vous inquiétez pas) jusqu'à ce que je me dise que j'en ai assez. Après m'être rincé le visage, toujours avec de l'eau chaude, j'applique mon gel nettoyant désincrustant de chez Yves Rocher (dont je vous parle malheureusement ici) sur ma brosse et je brosse, brosse, brosse... Enfin, après avoir passé mon visage sous l'eau et l'avoir tapoté soigneusement contre mon essuie, j'applique ma body lotion bio dont je ne sais toujours pas le nom!

Alors voilà, ça c'est ma routine. Comme je vous l'ai dit, je teste actuellement la brosse à visage et je ferai une review après plus ou moins 30 jours d'utilisation, histoire de l'avoir utilisée assez longtemps pour avoir le droit de vous en parler correctement.

En attendant, jusque là, bisous à toutes et à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥