vendredi 28 décembre 2012

November favorites

Ce mois-ci, j'ai aimé:

Mes nouveaux fards à paupière de chez Yves Rocher et plus particulièrement le blanc neige (un enlumineur) qui me met bien en valeur avec mes nouvelles boucles d'oreille, bref trop contente de ces achats :)

Second favorite ? Beh toujours de chez Yves Rocher: la crème pour main critoné-vanillé, je suis trop contente: elle sent trop bon. Je vous explique: parfois, il arrive que vous soyez à côté d'une personne qui ne sent pas la rose, et ce pour diverses raisons (sport, cigarettes, animaux de compagnie, ....), et vous avez malheureusement du mal à supporter cette odeur, vous retenez désesperement votre respiration mais bon, faut pas exagérer, on va pas s'étouffer à cause de ça, la solution ? Sentir sa main pendant les heures qui vous reste à survivre ainsi (Comment dire... triste expérience personnelle).


Ensuite, vous pouvez vous en douter: les Despereate Houswives ! Avec cette nouvelle saison (qui s'annonce quand même un peu lourde à mon goût) on est sûr de passer de bons moments en famille devant la télévision: Eh oui, en deux saison, j'ai réussit à convaincre les 5/6 de ma famille. Je rattrape les moments de la saison 5 où j'étais toute seule devant mon écran. Je sais déjà ce qui se passe à la fin (Lou me l'a dit), mais comme d'habitude, la question vient me perturber: comment ?

Ensuite, une super chanson: on ramenait une ferme à la ludothèque (oui, les logopèdes ont besoin de jeux d'enfants et quand ces dernières ont des frères et sœurs de 13 et 16 ans, ça promet d'avoir des gens super excités devant une ancienne ferme qui fait du bruit. Anyway:) et sur ce triste départ j'ai eu la bonne idée de dire ce que l'on fait au Hike scout:
On choisi un thème; Chacun trouve un objet sur ce thème et ensuite un rythme; Et on se lance... Cela donne:



Bisous à toutes, 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥