dimanche 2 décembre 2012

Winterlicious tag version écrite: LT

Aujourd'hui je vous retrouve pour faire un tag écrit. J'ai découvert ce tag sur la chaine de Macbarbie07, sa créatrice justement, et j'avais vraiment envie de le faire, mais comme je n'ai pas de chaine Youtube dédiée à cela, je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous le présenter par écrit.

Macbarbie07 bethany mota
Crédit photo: google images

Questions !
1) Favorite Winter Nail Polish ?
Mon vernis favori pour l'hiver est le caviar blanc de chez Claire's (et je compte bien l'acheter :D)
2) Favorite Winter lip product ?
Ahah, mon beurre de cacao: encore hier, on m'a dit que j'en abusais !
3) Most worn Winter clothing piece ?
Ma doudoune toute rose :D
4) Most worn Winter accessory ?
Mes moufles de chez six, rose très très pâle et malgré que ce soit du 100% acrylique, c'est chaud !
5) Favorite winter scent/candle?
Cette question, j'e n'yrépondrai pas: on n'a pas de Bath and Body Works ici ! Snif...
6) Favorite Winter beverage?
(Je pense que c'est pour boire, ça ressemble au mot abreuvage comme pour les vaches ^^) Un chocolat chaud.
7) All time favorite Christmas/Holiday movie ?
TITANIC !!! Bah oui, c'est toujours à cette période que je regarde Titanic (mais peut-être que je ne vais pas le faire cette année, ce film dure quand même 3 heures !)
8) Favorite Christmas/Holiday song ?
Celle de Maria Carey et Justin Bieber: All I want for Christmas is you (8)
9) Favorite Holiday food/treat ?
Heu... là j'ai juste envie de manger mes gaufres pour ce soir aussi non, je craque depuis Lundi sur les choux avec de la glace vanille à l'intérieur.
10) What is your favorite Christmas Decoration this year ?
Les guirlandes qui brillent non colorées :D favorite ever.
11) What's at the top of your Christmas list ?
Heu.... Des bons points ? Non, non, j'ai une meilleur idée DE L'AMOUR ! Bref, j’arrête de délirer (c'est mon mal de tête qui fait ça...) Quelques choses de ma wishlist... Ear Cuff ? - voir aout 2012 - ou peut-être un adorable pull avec des élans.
12) What are your plans for the holidays this year ?
Passer du temps avec ma famille, ne pas mourir le 21 décembre (non, je fait pas une fiction sur les mayas, juste sur mon bulletin), dormir, avancer dans le blog, faire des photos: simplement en profiter !

Alors... Je tag: Cassandre (Il faut dire que je ne connais pas beaucoup la blogo donc voilà, vous pouvez traduire et taguer autant de personne que vous voulez).

Bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ohhh, merci de m'avoir taguée :p
    C'est vraiment sympa ! ♥
    En plus je suis bien dans l'ambiance de noel en ce moment :p
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥