vendredi 11 janvier 2013

Bilan tops 2012: ce que j'ai adoré !

Histoire de faire un petit bilan après 2012 (enfin !), voici mes tops de l'année !
  • Fards Kiko: Oui, les fards Kiko, en général. Je n'ai pas su départager les deux que j'ai eu l'occasion de tester grâce Mégane. Ils sont jolis, pigmentés, et puis ils ne sont pas chers (je les ai eu gratuitement mais c'est avec plaisir que j'en testerai d'autres quand j'irai en France).

 18 Tan Special FX 16 Gold Special FX
  • Gel eyeliner Essence "Midnight in Paris": C'est le premier eyeliner gel que j'ai testé. Il est joli, facile à appliquer (ok, il me manque la technique), et ne coûte vraiment pas cher, 3 € tout au plus. Un sans faute pour Essence !
  • Gommage végétal à l'abricot de chez Yves Rocher: Ce gommage sens merveilleusement bon ! Il laisse la peau plus douce qu'avant, fait son boulot et donne à la peau un léger parfum frais. Le plaisir de se sentir soi-même après la douche, vous connaissez ?
Gommage végétal à l'abricot
  • Palette Immaculate MUA: Encore un cadeau ! Mais rien à faire, cette palette est juste une pure tuerie. Moi qui aime les couleurs mais aussi tout ce qui en nude, je suis servie. Il y a moins de faire de jolis make-up rien qu'avec cette palette qui ne coûte vraiment pas cher.



  • Palette Cool ELF: J'ai adoré cette palette, surtout pour la pigmentation qui est au top. Je regrette qu'il n'y ai pas le moindre brun mais après, vu les autres couleurs, le sourire revient en vitesse. Je la conseille absolument, en plus, elle convient aux petites portes-feuilles.


  • Lisseur Trendyliss Luxury Purple: Alors là, c'est LA découverte. Ce lisseur lisse extrêmement bien, rien à redire. En plus, il est mauve (my favourite color) et il rend les cheveux supers doux.
 

  • Démaquillant waterproof Nivéa: Au départ, j'étais partie pour acheter le démaquillant Carrefour. Mais bon, j'avais peur de la qualité. Puis j'ai vu celui-ci. Il démaquille très bien, mieux que le Yves Rocher que je réserve maintenant pour mes make-up sans eyeliner.
 
  • Sèche-vite Essence: A avoir absolument ! Il m'aide énormément quand je swatche des vernis. Une/deux gouttes, une minute environ après, c'est sec ! Si vous êtes pressées, c'est LE produit qu'il vous faut pour ne pas vous mettre du vernis partout.
 
  • Crack your polish Rimmel London "Black Graffiti": Pourquoi j'aime ce vernis ? Parce que, appliqué seul, il devient mat ! J'adore les vernis mat mais je n'en ai pas (à part celui-ci). Pour moi, c'est un vernis 2 en 1, qui fait craquelé et mat ! Tiens, ça me fait penser qu'il faudra que j'essaie les deux ensemble...
Crack your colour Crazy Top Coat
Le mien est noir, mais soit.
  • Gel douche Detox Bodysol: Ce gel douche, en plus d'être détoxant, laisse une agréable odeur sur la peau. Il mousse bien, sens bon, est joli et coûte 5 €. Que demander de plus ?
 
  • Recourbe-cils: A avoir ! Il recourbe vos cils comme pas possible, on dirait qu'on est déjà maquillée (ok, j'exagère mais juste un peu !). De plus, vous pouvez en acheter à partir d'1,20 € sur sportdirect.com
Et vous, des coups de cœur cette année ? Laissez-les en commentaires ci-dessous, histoire que je sache quels produits je dois tester !
Bisous,
Lou
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'adore ta sélection ♥ au moins c'est accessible à mon portefeuille =)
    Reste à trouver un revendeur essence =/ qui augmente pas les prix =(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce sont plus "les tops avec un budget d'étudiante". Mais bon, je n'ai pas les moyens de m'acheter des marques de luxe, je préfère acheter beaucoup de petites marques qu'un seul produit de luxe. J'espère que tu pourras un jour de rendre en Belgique ou en Allemagne et dévaliser Kruidvat !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥