mercredi 9 janvier 2013

Buy-list 2013

Après avoir fait une wishlist, il faut faire une buy-list. C'est simple, à la place de dépenser de l'argent dans des choses dont je n'ai pas besoin ou sur l'envie du moment, je le passe dans des objets que j'ai vraiment envie. Les extras, ce sont les objets (deux au maximum) sur lesquels je craquerai si je me trouve un boulot pour l'été ou quoi.

Un vernis blanc ou nude:
Déjà mis dans ma wishlist, ce vernis me fait rêver ! L'autre jour, j'étais chez Lou et je n'ai pas résisté à l'envie de me vernir les doigts en blanc (et en paillettes pour mes annulaires).
(Prix moyen d'un vernis: 3,95 euros)

Silk and mat foundation de 2B:
Mon obsession pour la peau parfaite étant toujours présente, je désir acquérir la foundation de 2B cosmetics. Pourquoi? Parce qu'elle me fait penser à celui de Chanel: Il est mat et je suis quasiment sûre qu'il me donnera un bon résultat.
(Prix: 7,95 euros)

Bon, voilà, en réalité c'est tout ! Je n'ai pas envie de mettre trop de choses, car je suis sûre que je vais craquer sur des trucs inutiles. Mais voici quand même les extras que je m'autoriserai:

EXTRA:
Une Naked palette (la 2 ou la basic)
Ma mère m'a encore convaincue ! Je voulais cette palette pour mon anniversaire et elle a réussi à me dire que cela ne servirais à rien ou plutôt que je n'allais utiliser que quelques couleurs. Mais cette fois-ci je ne craquerai pas: je lui passerai sur le corps s'il le faut pour acheter ma Naked !
(Prix: 50€/27$)

Clarisonic acne (celle-ci):
Comme mis plus haut, je cherche désespérément la peau parfaite (c'est dire: je pense à faire des greffes de peau !), après avoir lu/vu plusieurs critiques sur les brosses électroniques (par exemple ici et ici) je me suis dit que c'est ce qu'il me fallait. J'ai déjà acheté une brosse manuelle, mais elle ne me donne pas LE résultat attendu: elle améliore ma peau mais ne la rend pas parfaite (obsessed with it !).
(Prix -fermer les yeux ça fait peur!-: 169$)




Chanel mat lumière foundation:
Si je ne m'achète pas celui de 2B, je pense que Chanel sera le bon. Je pense en effet que si je travaille pour avoir de l'argent, je mérite de m'offrir quelque chose de conséquent et donc remplacer le 2B (qui me fait un peu peur puisque leurs vernis à ongles m'avaient vraiment déplus) par du Chanel. Et puis il faut bien commencer un jour ou l'autre ! (... Je pense que je craque déjà !)
(Prix: -50 euros = 5OOO cents!)

En gros, je peux dépenser 11,90 euros sur toute l'année et me permettre deux extras. Je vais essayer, mais je ne promets rien :)

Et vous, vous allez craquer sur quoi cette année?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥