lundi 7 janvier 2013

Découvert, testé et approuvé en 2012 !

Nombreuses ont été les marques que j'ai pu tester durant cette année 2012, notamment grâce aux différents concours que j'ai gagnés. J'ai ainsi pu découvrir et tester des marques indisponible en Belgique comme Kiko, ou aussi des marques uniquement disponibles via internet telles que MUA, ELF ou Trendyliss (marques que je n'ai jamais vues en magasin).

Bomb Cosmetics: Je dirais "découvert et semi-testé/approuvé" ! En effet, j'ai découvert cette marque cette année, j'adore le concept de ces ballistics en forme de gourmandises, ça me met l'eau à la bouche tout comme ses délicieuses odeurs ! Par contre, je n'ai pas pu les tester dans le bain car c'était un cadeau pour une amie. Pour l'odeur et la forme, c'est approuvé !

14th Day of Xmas
Les gourmandises que j'ai offert à mon amie. Un délice !

Lush: Je ne connaissais pas cette marque et j'ai été heureuse de la tester grâce au concours de Mégane (Tartine au chocolat). Les bonnes odeurs, les couleurs attrayantes, le naturel... tout me va ! La prochaine fois que j'irai à Bruxelles, j'essayerai de faire un saut dans leur magasin, promis !

Voici le type de produit que je rêverais de tester. D'après le jeu de la marque, je suis Sophistiquée !

Kiko: C'est une de mes meilleures découvertes de 2012. Leur boutique est sur ma liste des magasins à visiter quand j'irai à Paris (le plus vite possible j'espère). La qualité est là, le packaging est joli, et en plus, ce sont des produits que je peux me permettre d'acheter vu leur bas prix. Là, j'achète (pour celles qui n'auraient pas remarqué, j'évoque Danse avec les stars. Je sais, c'est un peu pitoyable) !


MUA: J'ai pu tester une de leur palettes et j'ai juste envie de tester encore plus de produits ! Les fards sont supers et je crois, d'après les différents avis que j'ai lu, que leurs autres produits sont tout aussi bien (avec quelques petites exceptions bien sûr).


ELF: Pareil à MUA, ELF est une marque cheap qu'on peut se procurer par internet. J'ai aussi pu tester une de leurs palettes, j'ai adoré la qualité de la pigmentation des fards. Vite vite, j'ai envie d'en voir plus !

Gem Tools

Trendyliss: LA grande nouveauté pour moi. J'ai pu tester un de leurs lisseurs professionnels grâce à un concours gagné chez Tête de Thon. Ce lisseur, le Trendyliss Luxury Purple, est vraiment super. Il lisse très bien et rend les cheveux tout doux ! Si mettre un budget d'environ 100 € pour un lisseur ne vous dérange pas, achetez celui-ci, vous n'en serez pas déçues.

Mon lisseur. Non, je ne me la pète pas, je vous jure.
Fraulein38: J'ai découvert cette marque quand j'ai voulu m'acheter une grande palette de fards. Ceux-ci sont de qualité moyenne, ils ne rivalisent pas avec ceux de chez Sleek, mais on sait quand même faire de beaux make-up avec eux. J'ai aussi pu tester les pinceaux de la marque qui sont de bonne qualité. Le site propose une large gamme de cosmétiques à bas prix, je vous conseille d'aller y faire un tour pour le plaisir des yeux !

Essence: Dernière nouveauté de cette année, Essence est une gamme de cosmétiques que l'on trouve en Belgique dans les Kruidvat ainsi qu'en Allemagne. J'ai pu tester différents produits et pour le prix, ça vaut le coup ! A coup sûr que cette marque fera partie de mes achats en 2013.
 
Et vous, qu'avez-vous découvert et approuvé comme marques en 2012 ?

Bisous,
Lou
Crédit photo: toutes les photos sont issues du site de la marque en question.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥