dimanche 27 janvier 2013

DIY: Mes bijoux verniesques

Il y a quelque temps, à Noël en fait, j'ai reçu un set pour créer des bracelets avec des cabochons en verre. Ça m'a tout de suite fait tilt ! Au lieu de prendre la gouache du coffret, je me suis dis que ça pourrait être sympa avec du vernis. Ni une ni deux, voilà ce que ça donne !





Le résultat est vraiment joli, je préfère le vernis à la gouache car les effets des couleurs sont beaucoup plus originaux: des paillettes, du brillant, etc. Franchement, j'ai l'impression d'avoir des vrais petits bijoux à mon poignet. Des petits bijoux uniques. Malheureusement, les cabochons en verre ne sont pas très pratiques à trouver, il faut se renseigner et les acheter dans des magasins spécialisés.






Comme vous pouvez le voir, j'ai surtout misé sur le bleu. Les attaches ne sont pas très pratiques mais au moins, ça tient ! Mon bracelet étant trop grand pour mon poignet, j'ai dû enlever un cabochon.

Alors, est-ce que l'expérience vous tente ? Aimez-vous le résultat ?
Lou
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est joli comme tout!! j'adore ce genre de bijoux, j'en fabrique moi même aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! N'hésite pas à mettre les liens de tes créations pour que je puisse aller les voir !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥