mardi 15 janvier 2013

La Une beauté de Lou #5

Coucou tout le monde ! 
Je vous retrouve aujourd'hui avec une 5ème Une beauté ! Et puis, en prime, je vous ai aussi mis des articles cuisine que j'ai appréciés, héhé.

J'ai classé les articles qui suivent par ordre de préférence, sauf le dernier que j'ai mis à la fin car des bougies, ce n'est pas vraiment des cosmétiques... Allez, tout de suite, je vous laisse découvrir tout ça:


Pourquoi: Car, franchement, ce maquillage sur le thème du cabaret est réussi ! Pour le coup, on retrouve très bien l'esprit de Tête de Thon (vous savez, cette fille aux multiples maquillages artistiques et réussi ?) (oui, parce que moi, c'est maquillage artistique et raté). Bref, j'ai bien aimé cet article car, en plus, on a droit à toutes les étapes post-maquillage des yeux, comme avec ou sans faux-cils, etc. C'est un article que je vous conseille d'aller voir, de plus, le cabaret, ça va très bien à Mylène, vous en trouvez pas ?

2.   Je ne réussi pas mes smokey, mais Nee oui !

Pourquoi: Car les smokey d'Amandine (Nee), sont toujours jolis, les miens sont toujours affreux. J'aime beaucoup ce petit maquillage qui lui va à ravir, j'aimerais savoir faire de même ! Bon, si, comme moi, vous n'êtes pas très douées dans ce genre de maquillage, vous pouvez toujours regarder sa vidéo du make-up complet que vous retrouverez au bas de son article.

3.   Poulette et sa méthode de sport pour fainéants
Gym des ParesseusesPourquoi: C'est ce qu'il me faut ! Il faut absolument que je me mette un peu plus au sport, mais bon, ce n'est pas facile par ici et je n'ai pas le courage (surtout ça en fait). Mais là, vous transpirez (sexy !) mais en ne bougeant pas même le petit doigt. Il vous suffit de rester assise pendant quelques dizaines de minutes et, au fil des séances, vous remarquerez la différence ! Je ne connaissais pas cette méthode, et vu comme je suis fainéasse, je prends !

4.   Les galaxy nails de Violette
Pourquoi: Car au lieu de rester dans les habituels tons bleu/violet des manucure galaxy, Violette nous propose des couleurs chaudes. Mais, en plus, sa manucure est réussie contrairement à la mienne (pour voir les dégâts, c'est ici). Les photos sont très belles et on retrouve à la fin un petit tuto pour faire de même. Il faudra que j'essaye sa méthode, c'est sûr !


Pourquoi: Car ses magnifiques photos nous montrent bien ces produits ! De plus, nous avons droit à des petits conseils que je prends sans hésiter. Il faudrait que l'on aie plus de posts comme celui-ci, où on peut vraiment se faire une idée du produit et de son rendu. Bref, si je pouvais faire des photos pareilles, j'adorerais y passer plus de temps (Cher Papa Nowel, je sais que tu es déjà passé, mais je commande une dernière chose: un don de photographe ! Bref:). Si vous cherchez plus d'informations sur les tartelettes Yankee Candle, vous êtes au bon endroit !

Pour terminer, je vous offre mes quelques coups de cœurs côté cuisine !

Entremet asiatique à la banane - tapioca et lait de coco:

Beignets de truffes:
Beignets de truffes

Choco gourmand:
01bis

Voilà les filles, cette Une est terminée, j'espère que vous aurez appris de nouvelles choses et découvert de nouvelles blogueuses qui en valent la peine !
Bisous,
Lou
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Encore merci beaucoup ♥ Ca me fait super plaisir de voir que mes make up sont apprécié ! Et courage, moi et le smocky, il a fallu près de 2 ans pour que j'y arrive enfin ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère y arriver un de ces jours ! Et franchement, tu sais vraiment bien te maquiller ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥