lundi 21 janvier 2013

Le tag de l'année {TAG n°3}

Aujourd'hui, je vous présente le tag de l'année, créé par Mlle McBeauty, une blogueuse talentueuse qui fait de superbes photos. Je vous conseille d'aller voir son très beau blog ici. Elle a donc créé ce tag qui est un peu comme un récapitulatif de ce qui nous a fait craquer (ou pas !) en 2012. Enjoy !

La marque qui t'a ruiné ?
Fraulein38 car j'y ai acheté une palette et un set entier de pinceaux.

La marque qui t'a le plus déçue ?
Alepia à cause, surtout, d'un shampoing que j'ai testé et qui donne l'impression d'avoir des cheveux complètement secs !

Un produit que tu as regretté d'acheter ?
Un fard en poudre libre Catrice de la collection Copacaba. Ce n'est pas un fard, ça ressemble beaucoup plus à un enlumineur tellement ça brille. Bref, ça ne donne pas bien du tout.

Un produit qui t'a donné faim ?
Le gel douche Pomme Délice d'Yves Rocher, un vrai régal pour le nez et la photo publicitaire donne plus qu'envie d'en boire un petit coup. D'ailleurs, c'est bien marqué sur l'emballage, "Ne pas avaler" (je vous jure que c'est vrai !) ^^

Un objet qui sert à rien ?
Euh... rien ? Je n'ai vraiment pas d'idées... Peut-être les échantillons pour tester un produit une fois, ce qui fait que, en gros, tu ne peux pas vraiment le tester (les effets du produits apparaisse après un jour ? Non.).

Une astuce découverte dans l'année ?
Le recourbe-cils et la technique de la cuillère pour faire son trait d'eyeliner.

Une paire de chaussures qui t'a fait envie ?
Des Louboutins pardi ! Une semelle rouge, ça me tente énormément. J'en voudrais des bleues, des noires ou des argentées. Mais bon, à 500 € la pair, je suis loin d'en avoir.
Christian Louboutin 
4195 €, rien que ça.
Un accessoire qui est devenu ton chouchou ?
Le dognut pour chignons ! Grâce à lui, notre chignon à tout de suite un air plus habillé, plus jolis, plus réussi... Un accessoire à avoir absolument ! Un must ! J'en suis tombée amoureuse, maintenant, c'est comme ça que je fais mes chignons et pas autrement.

Le sac de l'année ?
Mon sac en plastique multicolore et totalement transparent qui a été mon sac de cours depuis que mon Longchamps (surtout sa tirette) m'aie lâchée. Maintenant, j'utilise un autre sac que j'ai reçu à Noël, mais mon sac transparent Kesslord reste dans mes favoris !

Le produit que tu voulais absolument et que tu n'as toujours pas ?
Des cosmétiques asiatiques. Mais je vais m'en occuper bientôt, la tentation est beaucoup trop grande ! Pour vous donner un exemple, hier, j'ai faille avoir une crise cardiaque en découvrant qu'Amazon vendait des produits Etude House et Tony Moly ! Je ne respirait presque plus (mais je suis toujours vivante, faut bien que je teste tout ça non ?).
Han, ils sont trop chous ! Je craque complètement là !

Le produit révolution de l'année pour toi ?
Le gel douche ! Et oui, crois-moi, crois-moi pas, mais avant, je n'utilisais que des savons.

Le vernis qui t'as conquis ?
Je n'en ai pas vraiment mais si je devais en choisir un et un seul, ce serait le "Crack your colour" black de chez Rimmel London. Je lui ai découvert des vertus mattes (posé seul, il est... mat ! J'adore ça !).

Le premier produit que tu as acheté en 2013 ?
Des boucles d'oreilles pendantes, très très longues, en forme de plumes métallisées à 1 € (vive les soldes !).

Et vous, quel bilan pour 2012 ? Je vous invite toutes à faire ce tag, mettez vos liens en commentaire, j'irai vous lire avec joie !

Des bisous,
Lou

Crédit photo ici, ici et .
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est super sympa d'avoir fait ce tag ma belle ! J'au aussi un sac kesslord que j'adore mais il est en cuir noir !! Et les louboutins...tout le monde en rêve ! Et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog c'est adorable !;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;) Ça m'a fait plaisir de le faire !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥