jeudi 3 janvier 2013

Ma vernithèque (au complet... ou pas)

Salut à toutes !
Comme promis, on blogue à fond cette semaine ! Ici, je vous présente un vernis avec une photo de la plupart de ma collection de vernis !

De gauche à droite: sinsfulcolors "black on black", mat top coat d'hema, une vernis bordaux et blanc de Turquie (de loin mes préférés je vous le promet !), un Miss Lya que je vous ai déjà présenté, un dont je ne connais pas le nom mais que j'adore, un de Miss Europe couleur rouille, 5 de chez sinsfulcolors et trois Yves Rocher.

Donc voilà, aujourd'hui je vous présente un vernis de chez Yves Rocher couleur pêche que j'ai acheté avant l'été. Personnellement, j'adore cette couleur, c'était ma favorite de "summer '12". Malheureusement, comme avec les petits de chez Yves Rocher il faut toujours passer 2 couches au minimum.


Et vous, vous en pensez quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La couleur me paraît nude en fait, ou c'est le flash qui fait qu'on ne voit pas bien la couleur ... Mais j'aime bien le côté glossy !


    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, la couleur est comme ça à l'origine. On ne la voit pas très bien en réalité aussi, mais elle est pêche.

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥