samedi 5 janvier 2013

Morpho menelaus

Aujourd'hui, je vais te présenter un make-up. Bah oui, nous tenons un blog beauté et on ne peut retrouver qu'un make-up parmi plus de 100 articles (bouh, trop la honte ! Ah non, ça va, on fait des revues). 

Tout d'abord, je crois que je te dois une explication sur ce titre. Morpho menelaus est une sorte de papillon aux ailes bleues bordées de noir. Tu comprendras bien vite pourquoi j'ai donné ce titre à cet article.
Fichier:Morpho didius Male Dos MHNT.jpg
Crédit photo ici.

Ce maquillage sera donc placé sous l'ordre du bleu. J'espère que tu l'apprécieras, et si tu le reproduit, envoie-moi une photo, j'en serais plus que flattée !


Matériel utilisé:
  • Base I Love Stage, Essence
  • Eyeliner gel n°1 Midnight in Paris, Essence
  • Mascara maximum definition, Essence
  • Anti-cerne Stay Natural Concealer, (encore et toujours...) Essence
  • Fards n°10 et n°20, palette Immaculate collection, MUA (n°20 posé en illuminateur)
  • Fard H10, palette Color Ranger, Fraulein38
  • Fards n°9 et n°13, palette Cool, ELF

Pour faire ce maquillage, j'ai d'abord posé ma base I Love Stage et mon anti-cerne d'Essence. Ensuite, j'ai appliqué sur toute la paupière mobile et immobile le fard n°9 de la palette Cool d'ELF. Sur la moitié intérieure de la paupière mobile, j'ai appliqué le fard n°13 de la même palette, et sur la moitié extérieure, j'ai appliqué le fard H10 de la palette Color Ranger de Fraulein38. Au coin interne, j'ai appliqué le fard n°10 de la palette MUA, ainsi que le fard n°20 en illuminateur. J'ai terminé en traçant un trait d'eyeliner gel au ras des cils ainsi que deux bonnes couches de mascara après m'être recourbé les cils.

Pour terminer, deux zoom de mes yeux, et après, promis, je ne vous tartine plus avec mes photos ! En tout cas, pour cette fois...


A bientôt pour un nouveau make-up un peu moins coloré car, en matière de maquillage comme dans tout autre domaine, il en faut pour tous les goûts !
Bisous,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥