samedi 19 janvier 2013

Taille haute

Tant que c'est encore les soldes, voici sur quoi vous devez craquer: Un pantalon/short taille haute.

Je vous avais déjà parlé de Runwaydreamz qui est en outre une des marques qui produit des shorts taille-haute. Et bien, ce n'est pas la seule, cette année encore, à craquer sur les jupes, les pantalons et les shorts tailles-haute !

Mais pourquoi?
Car ce genre de coupe met parfaitement en valeur les fines tailles.(comme vous pouvez le voir-ci dessous)


Mais vous n'êtes pas obligée d'acheter une jupe droite. Les jupes évasées dans le font sont plus fun et beaucoup moins strictes.

Aussi non, vous pouvez toujours opter pour le jeans:

A prendre si: Vous êtes petite ou que vous avez des formes ! Et oui, cette fois-ci on a de la chance: on ne fait peut-être pas la taille mannequin mais on peut porter un must!

Un dernier Conseil?
Rentrez votre chemisier ! Quel dommage de ne pas mettre votre taille en valeur, en gâchant le tout en ne rentrant pas votre dessus. Comme on vous l'a dit, ce pantalon va marquer votre taille et va donc vous donnez la taille fine, pourquoi irait-on gâchez ses efforts en portant votre dessus au dessus de votre Jeans ?

Envie de +
Certaines blogueuses Norvégiennes ont beaucoup d'idées pour resserrer notre short à la taille, comme ici, il vous suffit d'un lacet et le tour est joué.

Je suis sûre que tout le monde sait parler Norvégien, donc je vous ne traduit pas ce qui est marqué ^^
(et au pire vous regardez les images :))
Et voilà l'avant après:

Amusez-vous bien durant ces soldes, 
LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥