dimanche 13 janvier 2013

The Sunday Nail Battle - Galaxy nails (+ bloopies !)

Bonjour à toutes ! C'est Dimanche (enfin) et vous savez ce que cela signifie n'est-ce pas ? (Oui, car vous avez lu le titre !) C'est le jour de la "Sunday Nail Battle !" et c'est avec émotion que nous participons à cet événement pas comme les autres. Nos manucures sont... comment dire ?... bon, vous verrez bien le résultat par vous même !

Alors voilà, nous allons commencer avec la manucure de Lou !

J'aime tout ce qui traite de galaxy comme motif. Put-être pas les fonds d'écran, mais les leggings, les robes et tout le reste... OUI ! C'est pour ça que cette fois-ci, j'ai voulu participer à la SNB. J'avais déjà fait une manucure galaxy en juillet dernier mais je me suis résolue à la refaire car 1) on crée pour la SNB  2) je n'avais pas assez de photos  3) je n'avais qu'un ongle ^^

Donc voilà.

J'ai fait ça super vite, genre en moins de 5 minutes donc ce n'est pas parfait du tout. Mais ça rend quand même bien. Tout de suite mes superbes photos ratées ! Je suis sûre que vous avez hâte de les voir, n'est-ce pas ?

Avec flash
Sans flash (et sans retouches, sans netteté... ouais, photo ratée)

Pour ce faire, j'ai utilisé 7 produits différents.

  1. Vernis Hema n°15: c'est une sorte de rose saumon très irisé, parfait pour faire des voies lactées !
  2. Vernis Chresy: un bête blanc que j'ai utilisé pour faire de grosses étoiles.
  3. Vernis Miss Lya: c'est un mauve pâle irisé.
  4. Vernis Miss Europe Mode "B" n°149: c'est un de mes vernis préféré. Je l'ai utilisé en appliquant une couche en touche finale pour faire les millions de petites étoiles du ciel.
  5. Vernis noir Miss Lya: un noir tout simple appliqué comme base.
  6. Sèche-vite Essence Express Dry Drops: il m'a bien aidé, je vous le conseil vraiment, surtout pour son prix (moins de 3 € si mes souvenirs sont bons)
  7. Vernis Hema n°17: ça ne se voit pas très bien sur les photos mais il est de couleur mauve avec des reflets rose, très irisé.
Les étoiles de mon index sont vraiment trop grosse, on dirait des météorites.
Bloopies !

(Bloopies = bétisier) Et pour finir en beauté, une photo qui ne sert à rien, je n'avais pas vraiment de déco galaxy sous la main, alors j'ai pris ma puzzle ball en forme de sphère avec un motif de ciel (et de fées, mais passons...):


Cette photo est vraiment une des plus pourries sur ce blog !
  1. On dirait (et c'est peut-être vrai) que ma manucure est ratée.
  2. J'ai oublié de la faire pivoter, hum hum...
  3. La déco est... comment dire... inutile et elle ne va pas du tout avec ma manucure.
Alors voilà, j'espère que vous aurez apprécié ce post, et dites-nous en commentaire si vous voulez plus de photos "bloopies" à l'avenir !

Du coté de LT:
J'ai essayer de le faire 2 fois, voilà le premier résultat:
Ma main ressemble à celle d'une sorcière !

Après la première fois que je trouvais catastrophique, j'ai réessayé et voilà les étapes en images:

Désolé, je n'ai pas pris le temps de nettoyer les bords ^^

Bref comme vous pouvez le voir j'ai utiliser un fard à paupière blanc pour faire les étoiles.
Faire ce "Sunday Nail battle" était plus marrant qu'autre chose!
Des exemples ? Mes mains:


Et les "coupables" du premier résultat:


Bon dimanche à toutes, j'espère que cela vous à plu et que vous êtes plus douées que nous pour faire des nails art et des décorations/fonds !

Bisous, Lou&LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. la premiere est quand même plutôt jolie
    j'aimerais surtout voir se que ça donne en version plus longue
    en y mettant du temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, justement, la première est la mienne ^^ Je suis contente de savoir que tu l'aimes, j'ai bien aimé la tienne aussi d'ailleurs... Je vais essayer de réessayer en prenant tout mon temps mais je ne te promets rien (vu mon manque de temps...). Bisous et à bientôt !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥