vendredi 22 février 2013

Bilan soldes (enfin): ça a du bon !

Oui oui, enfin un bilan soldes après presque un mois ! Malgré le temps qui passe, je voulais vous montrer ce que j'avais déniché. Je n'ai pas trouvé grand chose mais ce que j'ai pris, je le mettrai, donc ce sont des valeurs sûres pour ma garde robe !

  • Un pantalon bleu ciré Massimo Dutti: 39€ --> 25€






  • Un pantalon beige Massimo Dutti avec des coutures aux genoux et 3 pressions : 29€ --> 16€





  •  Un faux-col en dentelle et perles chez New Look: 7€




  • Un pull ample gris chiné et petits clous dorés de la nouvelle collection New Look: 18€


  •  Des bottines montantes à lacets, décorations sur le devant et talon en bois New Look: 9€





 
Et c'est déjà fini ! Je n'ai pas acheté grand chose mais j'ai quand même deux nouveaux pantalons et une paire de chaussures hein ! J'espère tout de même que les soldes d'été seront plus fructueuses que ça.

Et vous, qu'avez-vous acheté pendant les soldes d'hiver ?

Lou
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Hello, je n'ai rien acheté pendant les soldes... Et oui, examens obligent ! J'adore le pantalon bleu ciré il est canon ! Bisous, Joy :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥