mercredi 6 février 2013

De rouge et noir

... ou make-up pré/post Halloween. J'étais partie sur l'idée de faire quelque chose de mystérieux, avec du rouge et du noir. J'entendais bien par là un make-up de fêtes, en gros, quelque chose qui n'est pas portable dans la vie de tous les jours. J'ai donc commencé par faire une sorte de smocky et puis... Je vous laisse juger par vous-même. Personnellement, je ne trouve pas ça "moche" mais je ne suis pas arrivée au joli maquillage que j'attendais. Ce sera pour plus tard alors !

Ah oui, et désolé pour les photos, j'ai les cheveux qui me tombent devant :/




Le côté eyeliner-à-la-va-vite est fait exprès. Tout de suite, le détail des produits:
  • Crayon noir 3 en 1 Miss Europe
  • Fards à paupières divers de la palette "Super Color Ranger" de Fraulein38
  • Mascara Yves Rocher
  • Stay Natural Concealer d'Essence Cosmetics




A bientôt pour de nouveaux make-up un peu plus portables !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi je trouve ça super dur à porter le rouge en make up des yeux !
    Mais pourtant, ton make up est sympa !
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥