lundi 25 février 2013

Just Blue: Défi du lundi

Les vernis bleu. Oui, c'était le thème de ce défi du lundi. Alors, pour une fois, j'ai décidé de le relever, car, il faut bien l'avouer, le ciel bleu me manque, alors au moins, il ne manquera pas ici ! C'est vrai, j'ai quelques vernis bleus, ils ne sont pas nombreux mais j'ai de quoi faire quand même.


Les vernis:
  • Miss Europe mode: un joli vernis à micro-paillettes bleutées
  • Miss Europe Haute Qualité teinte océan: un bleu ciel franc, presque jamais mis
  • Yves Rocher mini Bleu Nuit: un joli bleu nuit (d'où son nom) irisé
  • Essence nail art special effect topper: un top coat avec de grosses paillettes vertes et bleues
  • Park Avenue n°8: Light Emerald: un bleu canard aux reflets verts



Ma relation avec le bleu sur mes ongles
Je ne suis pas une grande fan de vernis, bien que j'aime en avoir quelques uns. Je préfère les tons pâles aux tons foncés, je ne me voit pas trop porter du prune ou du bordeaux. Mais soit, ça n'a rien à voir (ou presque) avec le sujet. Je ne mets pas souvent du bleu, ceux que j'ai me servent plus pour faire des DIY (comme ici). Alors oui, mes vernis bleus sont surtout créatifs !


    Les vernis bleus de ma wishlist
    • Park Avenue n°8 Ice Green: ici
    • Essie n°94 Lapiz of luxury: ici
    • OPI I Vant To Be A Lone Star: ici
    Blue polish






















    Et toi, quelles sont tes préférences ? Bleutée ou pas ?
    Lou
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    3 commentaires:

    1. J'aime aussi beaucoup le bleu !
      L'essence est sympa comme tout ! bises

      RépondreSupprimer
    2. Moi j'ai un OPI bleu "piscine" ! Je l'aime trop :) ♥

      RépondreSupprimer
    3. Les vernis bleus sont mes préférés ! J'en porte justement un bleu jean métallisé ! Je trouve cette couleur superbe sur de longs ongles ! Bisous :)

      RépondreSupprimer

    N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥