samedi 16 février 2013

La vidéo du moment

Cette semaine, je n'ai pas vraiment eu de coup de cœur avec mes youtubeuses préférées (faut dire que certaines postent peu de vidéos), mais juste pour vous j'ai cherché et j'ai trouvé !

1. "Mais LT, la Saint-Valentin c'était Jeudi !" Je sais mais en même temps, c'est quasiment la seule période où on nous propose du rose, alors en avant pour le rose ! En plus c'est en français !


2. Quand je disait que mes youtubeuses préférées n'avaient pas posté de vidéos, je m'étais trompée, Kacey l'a fait ! Encore une fois c'est pour la Saint-Valentin mais je trouve que cela va aussi pour le printemps !


3. Enfin, j'ai passé cette semaine sur les blogg.no et .se (ça tout le monde le sait) et j'y ai fait de bonne trouvailles comme le blogg.se de Petra K. Cette jeune fille de 15 ans a un style fabuleux ! Et j'ai adoré sa coiffure.
(moi non plus je ne comprends pas l'allemand, mais j'ai des yeux !)

A dans 2 semaines (ou à la semaine prochaine si ça vous dit ?)
LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hello !

    J'adore la coiffure de la deuxième vidéo, simple à faire en plus !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ce sont pour ces même raisons que j'adore les vidéos de Kacey!

      Supprimer
  2. Ahah moi aussi ça m'arrive de regarder des vidéos dans des langues que je comprends même pas mais comme tu dis, on a des yeux :)

    Je ne sais pas si tu as vu mais je vais dans les prochains jours ouvrir ma chaîne YT. Ca fait des siècles que j'ai trop envie de m'y mettre, j'espère déjà que mes vidéos te plairont.

    Et toi, as-tu une chaine YT?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment pratique de regarder des vidéos dans des autres langues c'est probablement pour cela que je suis forte en compréhension à l'audition en Anglais.

      Je suis impatiente d'aller voir ta chaine youtube. Tu nous préviendra n'est-ce pas? Comme cela on pourra te mettre dans cette rubrique :)

      Euh... moi, j'ai pas de chaine youtube. J'ai trop peur de me faire mal voir à l'école. Mais je travaille la dessus dans ma tête.

      Bisous. :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥