dimanche 24 février 2013

La vidéo du moment

Cela ne fait qu'une semaine que j'ai fait l'autre article sur les vidéos du moment mais je pense que cela ne va pas vous déranger !

1. Le contouring ça vous donne envie ? Moi aussi !

2. Pas besoin de parler Anglais pour faire ces 4 simple coiffures:

3. Le compte à rebours avant le printemps à commencé, voici quelques tenues que l'on pourra peut-être porter (Je regarde par la fenêtre et... il neige) ... si le temps s'améliore ! Tous les looks sont inspirés de la jeune Kylie Jenner et il y a 2 vidéos car elles ont fait 8 looks. Let's get dreaming about spring !


Important!! J'aimerais trouver des vidéos en français si vous avez des suggestions de chaînes n'hésitez pas à me le dire ! Et si vous avez une chaîne, vous pouvez mettre son lien en commentaires. MERCI !

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥