mercredi 20 février 2013

Le lait réparateur Yves Rocher, c'est bon ou pas ?

Il y a quelques temps déjà, j'ai reçu chez Yves Rocher un lait réparateur pour le corps d'une valeur de 10€. Au départ, je me disais que ce produit n'avait pas l'air de bien fonctionner puis, avec l'hiver, ma peau sèche a demandé plus de soin et c'est la que ce produit est réellement entré en jeu.

Packaging
Le packaging fait un peu cheap mais ça va, il est bien fait, on voit correctement de quoi il s'agit et le bouchon n'est pas dérangeant. Ce tube est quand même assez gros, il fait 150ml. ce qui n'est pas rien tout de même. Aucun problème sur ce point.



Texture et odeur
La texture de cette crème (on dirait plus une crème qu'un lait) est épaisse. Elle s'étale bien et pénètre facilement dans la peau. C'est une crème pour peau très sèche donc elle reste grasse, mais c'est normal. Quant à l'odeur, elle n'est pas mauvaise, il y a mieux car celle-ci n'a pas de parfum, mais ça ne me dérange pas d'avoir une odeur assez neutre pour ce type de produit.




Efficacité
Ce produit est assez efficace quand on l'applique régulièrement, j'ai remarqué que ma peau devenait moins sèche que ce qu'elle était avant. En gros, je ne pense pas racheter ce produit mais je serais contente si on me l'offrait car vraiment, ça fait son effet.

Bilan:
Pour 10€, on a à faire à une bonne crème de tous les jours, à appliquer sur les bras et les jambes principalement. Si vous pouvez la tester, testez-là, elle en vaut le coup. Par contre, je changerais son nom car pour moi, c'est plus une crème hydratante qu'autre chose.

Et vous, quel est votre produit hydratant du moment ?

Lou
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai plusieurs fois hésité à acheter ce produit, mais j'ai plus que craquer pour le baume corporel au beurre de mangue de Nectar of Nature (Les Cosmetiques Paris) ! Bisous :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥