samedi 16 février 2013

My Little Coquine Box: faisons le point

Ce n'est pas le premier article sur cette box que vous voyez, ça doit vous lasser à la longue, mais ne vous inquiétez pas, c'est le premier et le dernier article (normalement) sur une box que vous voyez ici.
En février, j'ai donc franchi moi aussi le pas de l'abonnement. Et qu'est-ce que ça a donné ? Ai-je aimé ? Tout de suite, le déballage de la box... et de mes impressions !





  • Tout d'abord, j'ai trouvé la box fort petite, je m'attendais à quelque chose de plus grand, je ne sais pas trop pourquoi car finalement, c'est la taille qu'il faut, elle n'est ni trop petite, ni trop grande, juste de quoi caser toutes les petites surprises !




  • Ensuite, la paperasse et le premier goodie. La petite carte rose est sympa mais je ne sais pas ce que je vais en faire. Quand au petit magazine, il aurait pu être beaucoup mieux. Le principe est bien, faire découvrir des blogueuses du monde entier, mais ce qu'il y a dedans... bof. Je vous laisse voir par vous même le DIY proposé: customiser un pull avec des grosses formes ou je ne sais pas tout quoi. J'ai trouvé ça horrible (il en faut pour tous les goûts) et je ne mettrais jamais quelque chose comme ça.
  • Le premier goodie: il s'agit donc d'étiquettes à coller sur les chemises d'un homme. Quand on n'en a pas, c'est tout de suite plus compliqué, avouez. Et puis, certaines étiquettes laissent à désirer, on dirait que c'est fait pour des relations d'une nuit ou pour des ex comme par exemple "on reste amis" ou même "merci pour la nuit". Bref, je n'aime pas trop et je n'utiliserai pas.


  • Deuxième goodie: une petite culotte noir transparente avec des petits pois noirs. Mouais. L'idée est pas mal, mais c'est quelque chose que je verrais mieux dans la "Panty By Post". Surtout que la taille n'a pas pu être choisie. Je trouve qu'alors, dans leur questionnaire, My Little Box pourrait demander nos tailles et même si l'on souhaite recevoir des dessous dans notre box. Je n'utiliserai donc pas, non plus, ce produit.






  • Voilà le premier produit: il s'agit d'un gommage corps au miel de la nouvelle gamme "My Little Beauty". Pour la Saint-Valentin, j'aurais bien vu un rouge à lèvre plutôt qu'un gommage mais je suis quand même contente, je ne voulais pas recevoir un mascara ^^ Je trouve que le packaging de ce produit est soigné, joli, j'aime bien. La contenance est de 75ml., c'est une bonne taille pour un gommage, il n'en faut pas plus. La valeur de ce produit est de 12€. Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai déjà remarqué que les grains sont très petits. Affaire à suivre...



  • Second et dernier produit: le beurre corporel Chocomania de chez The Body Shop. Au départ, je voulais tester cette odeur donc j'ai été contente de le trouver dans ma box. Ensuite j'ai appris que j'en avais gagné un chez Nee, donc à la fin, j'aurais préféré celui à la fraise. L'odeur est bonne mais assez forte, j'espère qu'elle ne sent pas telle un parfum quand on est dehors. Valeur du produit en magasin: 16€.

Bilan:
Dans l'ensemble, je n'utiliserai presque rien mis à part les deux produits soins, ce qui vaut quand même plus que la box: 28€ contre 18,5€ (prix de la box en Belgique). Malgré tout, j'ai vu dans d'autres box que les filles recevaient un bout d'un roman érotique. Pourquoi certaines ne l'ont-elles pas reçu et n'ont rien eu en échange ? Je ne pense pas que j'aurais lu cet extrait mais bon, je trouve que les acheteuses devraient être à égalité au niveau de ce que l'on reçoit. J'espère pour celles qui l'ont commandée que la box de Mars sera tout de même mieux au niveau des goodies.

Et vous, satisfaites ou pas de votre box beauté ?

Bisous,
Lou
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. je trouve que dans la tienne ya pas grand chose :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi, surtout que je n'utilise que les produits. Je suis déçue, donc je ne recommanderai pas une box de sitôt.

      Supprimer
  2. Moi j'ai été très déçue par cette box.... je suis célibataire donc les étiquettes bé... elles ne me serviront pas! et puis je suis tout à fait d'accord avec toi par rapport à la taille de la petite culotte...un peu de surpoids et elle ne ressemble plus à rien. Et pour finir le beurre corporel chocomania.... un classique que j'ai déjà en trois exemplaire... Bref vive la little box!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis aussi célibataire donc... les goodies, c'est pas pour moi ! C'est assez décevant, surtout que ça nous rappelle que non, on n'a pas d'homme à la maison !

      Supprimer
  3. Je suis une clète en box vu qu'en Belgique, on n'est pas super gâtées. Je me suis abonnée à My Little Box pour le mois de mars, j'ai hâte de la recevoir et j'espère qu'ils auront rétabli l'équilibre.
    Je peux comprendre ta déception surtout que le mois de février, c'est le mois de l'amour - merci à la St Valentin - mais n'as-tu pas envie de "prendre le risque" encore une fois de commander une prochaine box? Peut-être que tu recevras des choses qui te correspondent plus.
    As-tu fait part au fait que tu as reçu moins de choses que les autres à l'équipe de MLB?

    Je te souhaite un beau week-end en tout cas. A très vite!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai arrêté mon abonnement à cette box.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥