lundi 18 février 2013

Nouvelle collection Nelly: favoris !

Coucou ! Aujourd’hui, je vais vous présenter les vêtements de la nouvelle collection de Nelly.com sur lesquels j'ai craqué (craqué ne veut pas dire acheter, hein) ! Nelly est un e-shopping qui propose plusieurs marques connues comme Converse, Dr Martens... Les produits du site ne sont pas encore trop chers mais on entre quand même dans les marques.

Tout de suite, ma sélection ! Les images avec des cœurs sont, comme vous vous en doutez, mes coups de cœur :)


1. Vila / Jumo Knit Top 29,95€ ici // 2. Estradeur / Mohawk Suede Jacket 229,95€ ici // 3. Dry Lake / Elaine Top 54,95€ ici


1. Jeane Blush / Hilda Dress 64,95€ ici // 2. The Style / Rosie Pleated Dress 42,95€ ici // 3. Elise Ryan / Flower Sequin Dress 64,95€ ici


1. Won Hundred / Kiki Shorts 109,95€ ici // 2. Paprika / Lace Peplum Playsuit 54,95€ ici // 3. Club L / Diamond Studded Leggings 29,95€ ici


1. Nly Shoes / Lynn 69,95€ ici // 2. BullBoxer / 134685610 99,95€ ici // 3. Nly Shoes / Nica 69,95€ ici

Alors, avez-vous aimé cette sélection ? Voulez-vous en voir plus souvent ici ? Connaissiez-vous Nelly ?

Lou
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. non je ne connaissais pas du tout la marque

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout la marque non plus et je trouve la sélection TOP! C'est super beau! J'adore la Flower Sequin Dress et le short bleu! <3

    RépondreSupprimer
  3. La robe 1 et la veste 2 !!!!! Je ne connaissais pas cet e-shop :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥