jeudi 14 février 2013

Retour aux valeurs #1

Encore une nouvelle série d'article, oui ! Mais cette fois-ci pas à intervalle régulier. Cette rubrique nous fera découvrir toutes les recettes de grand-mère vite oubliées dans notre petit monde très matérialiste.

La petite histoire:
Vous êtes donc gentiment en train de fouiller dans le carnet de votre mamy lorsque vous tombez sur ceci: 
"Dents blanches tu posséderas !" votre grand-mère a raison, pour séduire il ne faut pas avoir des dents qui puent et qui jurent avec votre petite robe blanche. Vous continuez donc votre lecture: " Appliquer pas plus de 3 fois pas semaine du bicarbonate sur votre dentifrice fraîchement posé sur votre brosse à dents"

L'ingrédient secret est donc: le bicarbonate


Après avoir fouillé vos armoires tout l'après-midi, vous tombez dessus et filez l'essayer.
Premier constat: bof
Mais ne vous en faite pas, la prochaine-fois vous verrez le résultat !

En bref:
Le bicarbonate est facile à trouver dans les supermarchés, il est surement déjà dans vos armoires si vous êtes bonne pâtissière. Déposez-en une fine couche sur votre dentifrice. Brossez-vous les dents et répété ce geste maximum 3 fois par semaine. Cela marche aussi avec le citron.

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah bah, à un moment je me brossais les dents avec de l'eau oxygénée, ça les blanchissait bien aussi, mais je suppose que ce n'est pas bon pour la santé des dents :/ Dès que j'ai arrêté, mes dents sont redevenues moins blanches. Ça doit être la même chose pour le bicarbonate, non ? Tu sais ce que ça peut causer avec un usage trop fréquent ? Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si on le fait trop souvent les dents sont attaquées. Aussi non, je l'ai fait pendant tout un temps et en abandonnant un peu le rythme la blancheur est partie.

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥