mercredi 27 février 2013

Un jour, dans ma boîte aux lettres... (lot du concours de Nee)

Après une journée pourrie, je suis passée à la poste jeudi dernier pour récupérer... le lot du concours organisé par Nee ! Eh oui, c'est un article un peu spécial aujourd'hui, je vais vous faire découvrir le contenu de ce lot, je me suis dis que ça pourrait en intéresser certaines vu que tout n'était pas montré sur le blog d'Amandine au moment du concours. Et puis ça peut aussi vous donner des idées pour de futurs lots non ?

Pour celles qui ne le savent pas, c'était un concours vide-vanity. Certains produits avaient déjà été utilisés (personnellement, ça ne me dérange pas du tout), d'autres m'ont paru complètement neufs (ce qu'ils sont à mon avis) !

Le lot:


  • 5 échantillons
  • 1 miniature Dior
  • 1 miniature d'un parfum Paco Rabanne (à moitié utilisé)


  • 1 petit beurre corporel Chcomania The Body Shop (neuf)
  • 1 baume à lèvres Chocomania The Body Shop (neuf) (il y avait des petits grains dedans, je ne sais pas trop pourquoi, c'est peut-être propre au produit)
  • 1 petit gommage Chocomania The Body Shop (à moitié utilisé)
  • 1 petit gel douche Chocomania The Body Shop (un peu utilisé)


  • 2 petits vernis Claire's
  • 1 mini vernis Yves Rocher teinte "Rose Pastel"
  • Stay with me Longlasting Lipgloss Essence teinte n°1 (neuf)
  • 1 rouge à lèvres nude ELF teinte "Natural Nymph" (neuf)



    • 2 mini blush Bourjois teintes 06 et 10 (neufs ou presque pas utilisés)
    • 1 pinceau Hema
    • 1 pinceau sans nom
    • Palette Kiko Blooming n°3 Tender Corals (juste la teinte claire a été utilisée)



    Et pour terminer, quelques photos en extras. Je dois dire que quand j'ai ouvert mon petit colis (bien emballé avec un gentil petit mot), je n'en finissais pas de sortir des produits, j'avais la banane, c'était encore mieux que ce que à quoi je m'attendais !





    J'ai vraiment été enchantée par ce lot, surtout que j'ai eu ma première miniature (Dior !), c'est vraiment plus classe qu'un échantillon banal, et puis c'est tout mimi ! J'ai aussi adoré recevoir la palette Kiko vu que, ici en Belgique, pas la moindre boutique Kiko en vue, alors que c'est une marque que j'adore et que j'ai eu l'occasion de tester trop peu à mon goût !

    Alors merci beaucoup Nee pour tout cela, ça m'a donné un petit raton (oups, faute de frappe) rayon de soleil dans ma journée un peu grise !

    C'est décidé, j'adore les concours vide-vanity tels que celui-ci.
    Des bisous tous doux,
    Lou
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    3 commentaires:

    1. je ne connais pas du tout se concept jusqu'à maintenant et franchement il me plait bien !! sa vraiment l'aire top top top !!!
      les produits sont vraiment bien et perso sa ne me dérangerai pas plus que sa non plus au contraire !
      voilà super ton article bisous
      lude

      RépondreSupprimer
    2. He ben, tu as été gâtée il me semble !! Bisous ma belle, Joy !

      RépondreSupprimer
    3. Oooh de rien :D Je suis ravie que ça te plaise autant !!
      Merci pour cet article qui me fait follement plaisir ♥♥♥

      RépondreSupprimer

    N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥