mardi 12 février 2013

Une manucure pour moins de 5 € ? C'est possible !

J'avais reçu un bon en début d'année pour avoir une manucure, un soin du visage ou un maquillage gratuit chez The Body Shop. Ayant déjà eu un soin du visage et un maquillage, ça allait de soit: j'allais prendre une manucure.

Tout d'abord il faut dire que chez The Body Shop il n'y a pas d'institut, cela signifie que vous ne devez pas vous attendre à de la relaxation totale ! De plus, tous les produits qui vont être utilisés sont des testeurs du magasin, je dis ça au cas où il y aurait des personnes qui auraient la phobie des microbes.

Voici les 6 différentes étapes auxquelles j'ai eu droit:
1. Le gommage à la pêche (vous pouvez choisir l'odeur !)
2. Limage à gros grain
3. Repousse des cuticules
4. Nourrissage des ongles avec de l'huile d'amande
5. Polissage des ongles
6. Crème hydratant de la moitié des bras aux bouts des ongles

Ces 6 étapes prennent 25 minutes et comme je vous l'ai dit, cela se passe dans le magasin, vous pouvez donc apporter une amie avec qui parler si vous sentez que vous ne parlerez pas à la vendeuse.

Enfin, le coup de cette manucure est de 5 euros, prix très "démocratique" car si l'on achète quelque chose après cette manucure vous ne devez pas payer. (D'après la vendeuse)
Bref pour ce prix-là, j'irai bien encore une fois, moi !

Le super résultat :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥