jeudi 7 mars 2013

Best of Products: February 2013 (BlogVidéo)

Voici le tout premier épisode de "Best of Products". Dorénavant, j'essaierai de vous présenter chaque début de mois 10 produits et accessoires que j'ai adoré le mois passé. Vous y retrouverez essentiellement du maquillage et des soins, mais aussi des accessoires, des livres et de la nourriture à titre exceptionnel. Je ne pense pas vous présenter de vêtements dans ce type de catégorie, il faudrait que j'en achète pas mal donc non, pas d'habits dans mes produits préférés. Tout de suite, mes coups de cœur achetés/reçus de Février !

Ah, j'allais oublier, je pense que je ferai cette catégorie en "BlogVidéo". Je m'excuse d'avance pour la façon dont la vidéo est filmée, c'est un peu bof, mais bon, j'espère m'améliorer avec le temps :D

Best of Products: February 2013


1. Kiko Blooming Palette n°03 Tender Corals
2. Catrice Ultimate Colour n°080 My Red Card
3. Essence n°53 All About Cupcak
4. Echantillon Just by Just Cavalli
5. Assanis Gel antibactérien sans rinçage, parfum Exotic
6. Collier Papagayo
7. Boucles d'oreilles Carrefour
8. Arizona Green Tea with Honey
9. Hachette Bled Vocabulaire Anglais
10. Livres "Noblesse Oblige" de Sally MacKenzie








Alors, avez-vous aimé ce BlogVidéo ?
Si oui, dites-le moi en commentaire afin que je vous en filme plus !
Bisous,
Lou
   
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Super sympa cette vidéo en musique, j'adore ! ARIZONA MIEL !!!!!!!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment, ça m'encourage à faire de nouvelles vidéos alors :) Et l'Arizona miel, c'est juste une pure tuerie !!!!!!

      Supprimer
  2. j'avais ce quadro de fard et je ne l'ai plus, je sais plus ou il est passé, mais bon c'est pas grave parce que je ne LAIMAIS pas. Grosse deception car kiko est unemarque que j'adore. Puis ils ont sorti d'autre quatro de fard de meilleures qualité et je te jure que c'est quelque chose d'autre :p ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu ne l'aimais pas ? Pour l'instant, je suis fort dans ma période "neutres" pour aller en cours, alors le fard du milieu est devenu mon ami :) Par contre, les fards roses, je ne m'en sers pas. J'ai bien envie de voir ce que donne les autres quatro. (celui qui est mort devait être une tuerie, snif) ♥

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥