jeudi 21 mars 2013

Ce que j'emporte avec moi au printemps/été

Ça y est, c'est le printemps ! Et le soleil est déjà là depuis le début du mois (hum hum, y a eu la neige aussi), on ne va pas s'en plaindre n'est-ce pas ? Mais il faut quand même se protéger du soleil, alors voici les beauty things que j'emporte avec moi.


Le truc blanc sur la crème solaire, c'est parce que j'ai effacé le nom, qui n'était pas le mien, avec paint.










Il y a donc:
- une crème solaire SPF 50
- une BB crème (Yves Rocher)
- un échantillon de fond de teint (peut être remplacé par un stick)
- une pince à cheveux et/ou un élastique (toujours pratique pour s'attacher les cheveux lorsqu'il fait trop chaud)
- une paire de ciseaux
- un mascara
- un miroir
- du parfum
- un déodorant
- un baume à lèvres

Et vous, que retrouve-t-on dans votre beauty trousse quand il fait beau ?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥