dimanche 3 mars 2013

Ces blogueuses qui m'inspirent

Bonjour à tout(e)s !
J'imagine que comme moi vous avez des blogueuses qui vous inspirent, je vais donc vous présenter ma sélection et la raison pour laquelle j'adore passer du temps sur leurs blogs.



1 Amande Ones: Rien à voir avec son style de vêtement, j'aime cette blogueuse pour son côté délirant (ça rime !!!)
2. Aurora Mohn: Je vous en ai déjà parlé dans "la vidéo du moment" pour son room tour, cette blogueuse m'inspire vraiment. Je pense que cela est totalement normal: 14 000 personnes la suivent sur Twitter alors pourquoi pas moi ? De plus je n'ai pas de raisons particulières d'aimer son blog juste le fait que les photos soient de bonne qualité.
3. Erica Kvam: Comme Aurora, sa cousine, je ne pouvais pas ne pas tomber en coup de coeur avec son blogg, il est l'un des plus connu sur la plateforme blogg.no
4. Petra Karlsson: Là, c'est un grand coup de coeur pour son style, ce n'est pas pour rien que j'ai mis deux photos d'elle, elle a un style que je voudrais absolument avoir !
5. Mariana: Il y a déjà 3 ans maintenant (J'ai beaucoup vieilli, c'est pas possible) que j'ai vu une photo d'elle, repliée sur elle-même pour montrer ses genoux, j'ai cherché et c'est seulement maintenant avec "google image URL" que j'ai trouvé (sérieux, mettre les URL sur google image c'est une tuerie ! J'ai trouvé des maillots de bain que j'adorais, tous ces blogs et pleins d'autres choses grâce à ça !). Et je me suis tout de suite abonnée via bloglovin' et maintenant il fait partie de mes préférés.
6. http://wossa.blogg.no/ Ses mises en scène sont très recherchées, elle ne fait pas les choses à moitié !
7. Imogen de S.: Une photo d'elle dans une robe dos nus à suffit à me rendre accro à sont style. Encore une fois merci google image URL (= le petit appareil photo)

Et vous quelles sont vos blogueuses préférées ?
LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥