vendredi 1 mars 2013

Just Pink... Voyez la vie en rose !

Après vous avoir fait découvrir mes vernis bleus dans cet article, j'ai décidé aujourd'hui de vous faire découvrir mes vernis roses ! Je sais qu'il y en a beaucoup d'entre vous dont c'est la couleur préférée, alors vous allez voir la vie en rose !



Je possède 7 vernis dans les tons roses, 3 minis et 4 en format normal. Je n'en ai pas de mats mais par contre, j'en ai un irisé et un pailleté, principalement dans les tons pâles.


 
  • Yves Rocher n°11 Rose Pastel 3ml.
  • Claire's Cosmetic (rose saumon) 4,5ml.
  • Yves Rocher n°13 Fuchsia 3ml.



 
  • ELF Nail Polish Punk Purple 6ml.
  • Debby The Vernis #32C for s/he 10ml.
  • Kiko Nail Lacquer n°376 Candy Pink 11ml.
  • Hema n°15 (rose irisé) 7ml.

J'espère que vous avez apprécié cet article où vous avez pu découvrir une autre petite partie de ma vernithèque ! Je prévois de faire les autres couleurs bientôt, mais n'hésitez pas à me dire quels tons vous voulez d'abord voir !

Et vous, c'est un peu, beaucoup, à la folie, les vernis roses ? Quel est votre préféré ?

Bisous et passez une belle journée,
Lou
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. serait-ce... le kiko que je t'ai offert que je vois :p ???

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si le commentaire s'est publié donc je recommence!
    Je disais que le Claire's c'est du caca en flacon ! Aucune couvrance et ne sèche pas !
    Sinon j'ai craqué sur un Essie ! Perso, des vernis roses, j'en ai plus de 20 ! Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. t'es different rose son super !! avoir autant de variéter dans une couleur j'adore
    le kiko je pense que j'ai le même car j'en ai quand même pas mal de kiko !!
    super article
    bisous
    lude

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥