samedi 9 mars 2013

La vidéo du moment

Aujourd'hui c'est une vidéo un peu plus spéciale que les autres fois: il n'y a qu'une seule vidéo et d'une blogueuse qui a tout récemment commencé à filmer des vidéos, vous savez de qui il s'agit ? ... Happy'n S.! Perso, j'ai adoré sont tutoriel car il est rapide, avec des produits pas trop cher et un rendu très naturel.

Et voici la vidéo !


Vous pouvez retrouver sa chaîne ici et son blog ici. N'hésitez pas à mettre en commentaire votre chaîne Youtube, même si c'est en français:  je prendrais quand même le temps de regarder !

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou :) Quel bel honneur d'avoir un article pour ma chaîne YT et ma première vidéo make up! MERCI MILLE FOIS pour ce beau cadeau, vous êtes les meilleures les filles! <3
    Je vous souhaite un bon week-end, à très vite!
    Et encore mercisssssssssss(...)s. :D Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien! Merci à toi pour ce tutoriel :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥