vendredi 15 mars 2013

Ma vernithèque: H&M

Je l'appelle "Particulière twisted by H&M" car c'est une couleur que j'avais remarqué chez H&M, mais n'ayant pas d'argent sur moi je ne l'avais pas acheté, mais Lou oui ! Après un petit échange, je me suis retouvée en possession d'une couleur que j'ai admirée pendant des mois.


Bref, ce que j'en pense: très belle couleur, magnifique, je ne pourrais pas vous dire si c'est un dupe du 505 car je n'en ai jamais porté, mais on peut dire que cela s'en rapproche... pour la couleur en tout cas, car la tenue ne me fait pas aussi envie que ce taupe: n'aimant pas perdre mon temps je ne mets souvent qu'une couche de vernis accompagnée d'un top coat (matifiant), souvent cette formule marche mais ici, après moins de 24 heures, le vernis s'enlève déjà ! Alors que je n'ai pas laissé mes mains dans l'eau ! J'ai vraiment été très désagréablement surprise, une chance que je ne me souvienne plus de son prix pour le rapport qualité merdique/prix. Il y a quand même un petit plus, les vernis de chez H&M sont moins toxiques !


Et vous, vous aimez les vernis H&M ? Et leur tenue, vous en pensez quoi ?

LT

P.S.: Ce vernis coûte 0,99€, à vous de voir si ça en vaut le coût ou pas, par rapport à la tenue horrible (c'était la parenthèse de Lou ^^).
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥