mercredi 13 mars 2013

Raspberry dream: rêve ou cauchemar ?

Il n'y a pas si longtemps, Labello sortait une édition limitée de baume à lèvre "Love Therapy", il se déclinait en deux parfum: un menthe et un framboise. Et j'ai eu l'occasion de tester le "rêve de framboise" ou si vous préférez "le raspberry dream".


Ce que j'ai aimé dans ce labello c'est le packing rose mat avec un nain de jardin dessus, mais c'est malheureusement le seul point que j'ai apprécié dans ce labello ! En effet, ce labello m'a vraiment déçue (et je suis spécialiste !) la texture granulée de celui-ci est trop pâteuse à mon goût mais il fond quand même rapidement, de plus la couleur (rose métalique) donne à vos lèvre une couleur argentée, interdit donc d'en mettre trop !


Bref, je suis vraiment déçue et je ne suis pas la seule, c'est une fille de ma classe qui me l'a passé car elle ne l'aimait pas, mais ce n'est pas la première fois que je suis déçue des labello colorés/fantaisies: je trouve que la couleur n'est pas top, ce n'est pas bon à manger et que cela fond vite donc cela casse. Je tient à dire que je garde un très bon souvenir des labellos classic bleus !


Et vous, vous pensez quoi des labellos en général ?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'étais intriguée par ses nouveaux Labello au Careffour ! J'ai même faillis craqué... heureusement que je vois cet article, et j'en ai vu d'autre aussi (des avis négatif) ! Puis le coté nacré, trop métallique brillant... me gêne un peu ! En ce qui me concerne je n'aime que les "Fruity shine" dans les Labello ! Je les connais depuis un peu plus de 3 ans maintenant et c'est juste une tuerie... quand on a pas envie de mettre du ral c'est simple, discret et sa redonne vite du peps aux lèvres ! Et en plus, franchement l'été quand il fait bien chaud... j'ai tout sauf envie de me tartiné de rouge à lèvre ! Mais voila... dernièrement je ne les trouvais plus en grande surface (hormis cette nouvelle gamme) mais j'avais pas spécialement envie d'un rose, parce que j'avais déjà un qui colore discrètement les lèvres en rose...je voulais un beau rouge foncé. J'ai finalement finis par le trouvé chez DI parce qu'ailleurs... il a disparu ! (tristesse)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, j'ai vu beaucoup d'avis positif tout de même, c'est aussi le coté métallique brillant qui ne me plait pas: je ne peux en mettre qu'une fine couche (ce qui est très dure).
      Je pense que je n'aime tout simplement pas ceux qui sont colorés car j'ai les lèvres très pigmenté.
      Souvent les grandes marques de chez DI se retrouvent chez kruidvatt pour moins chères.
      Merci pour ton commentaire très interressant, passe une bonne journée :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥