samedi 30 mars 2013

Serial e-shoppeuse: Romwe

Aujourd’hui, je vais vous présenter quelques vêtements de la marque Romwe sur lesquels j'ai craqué (craqué ne veut pas dire acheter, hein) ! Romwe est un e-shopping qui propose des vêtements tendances pour jeunes, inspirés des looks américains. Les produits du site ne sont pas encore trop chers mais on entre quand même dans les marques. On pouvez retrouver sur ce site différents styles, notamment le fameux motif galaxy qui fait fureur et qui est la fierté du site (leggings, robes, tops...).
 

▶ Concernant leur site internet, je leur mets ★★★★☆ car j'aurais aimé pouvoir sélectionner les vêtements par couleur, ce qui est impossible. Une étoile s'en va aussi car les mannequins grosse-tête-petit-corps, non merci !
▶ Tout de suite, ma sélection ! Les images avec des cœurs sont, comme vous vous en doutez, mes coups de cœur :)
1. Cut-out Back Pleated Lake-Blue Dress 24,62€ ici // 2. Golden Sequin Bandeau Peacock Dress 51,55€ ici // 3.  Galaxy Print Dress 33,85€ ici
 
1. Fluorescent Ankle Leggings 19,01€ ici // 2. Diamond Cut Leggings 23,08€ ici // 3. Galaxy Blue Leggings 19,23€ ici

Alors, avez-vous aimé cette sélection ? Connaissiez-vous Romwe ?
Lou
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Moi je craque sur la robe sequin/Paon ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est hyper belles, je l'adore !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Contente que ma sélection te plaise :)

      Supprimer
  3. la robe bustier paillette et avec les motifs plume de pen je suis fan !!
    bel article ma belle bisous <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥