mercredi 27 mars 2013

Spring break outfit

On vois péniblement les vacances de Pâques pointer le bout du nez. Chez les Américains, c'est le spring break, l'occasion de faire la fête avant les examens. Pour nous, c'est différent, on a un temps semi-pourri donc on ne peut pas porter tout ce que l'on veut, mais voici quand même trois idées de looks.

1. You Only Live Once: Tenue préférée, j'en rêve *.*

2. I've My own style: Déjà acceptés aux US, les pantalons/shorts tailles hautes n'ont pas la même chance ici, c'est pour cela que cet outfit est appelé ainsi, je garde l'espoir que les High waisted soit acceptés dans l'esprit des gens car j'adore !


3. Summer is almost there: pour les jours de grandes chaleurs.


Quelle est votre tenue préférée, la 1, 2 ou 3 ?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je suis particulièrement fan du look jaune poussin j'adore vraiment il est très jolie
    gros bisous
    lude <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ça fait jaune poussin... :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥