lundi 25 mars 2013

Vis ta vie... en vert (défi du lundi)

J'aime le vert (surtout l'émeraude). Bon, ce n'est pas non plus la couleur que je préfère mais je ne suis pas contre une petite touche "nature" chez moi. Et oui, le vert est très souvent associé à la nature et pourquoi ? A cause des plantes, des feuilles et des herbes. Mais chez moi, il n'y a pas seulement du vert dans ma cuisine ou mes jardinières, le vert, ça se retrouve aussi dans... mes tiroirs beauté !


▲ Le maquillage

▷ Je trouve que le vert, en fard à paupière par exemple, est plutôt une couleur pour les brunes et étant châtain foncé, je trouve que cette couleur ne me va pas. J'ai déjà testé et non, je préfère retourner aux bleus et au bruns. Il n'empêche qu'avec mes palettes, j'ai quand même de quoi faire si je voulais maquiller une amie brunette.



P.S.: On voit mes fards dans le fond :)

▷ Et puis, en plus de cela, j'ai aussi un rouge à lèvres vert qui traîne dans mes tiroirs. Il n'est pas à moi, il est seulement en pension dans mes affaires pour être mieux pris en main. Bref, il est là pour ne pas se perdre et personnellement, je ne l'utilise pas (d'ailleurs je pense que je n'en ai pas le droit ^^). Je l'ai vu une fois à l'œuvre et franchement, sur les lèvres, ce n'est pas plus vert que mes cheveux (voir plus haut, non, mes cheveux ne sont pas verts) !


▲ Les vernis

N'étant pas une nail-polish-addict, je n'ai pas beaucoup de vernis verts. Dans mon tiroir à vernis (que vous pouvez retrouver ici), se cachent en plus deux vernis en pension, tout comme le rouge à lèvres ci-dessus, qui ne m'appartiennent pas. Pour info, ils sont chez moi car ma sœur voulait faire un look totally-green, mais elle n'avait pas spécialement la place pour ranger ce qu'elle avait acheté pour l'occasion. CQFD


▲ Les bijoux

Je n'ai pas beaucoup de bijoux verts mais j'en ai quand même quelque uns. Étant une énorme fan de boucles d'oreilles, je ne pouvais pas passer à côté de cette couleur ! J'ai donc, pour les oreilles, quelques clous et plumes entièrement vertes et pour le reste, je dois avoir 3/4 bracelets et un collier de cette couleur. Par contre, ma boîte à bijoux, elle, est verte ! Si ce n'est pas le plus important, la boîte à bijoux...


▲ Au quotidien

Ce défi tombe bien car justement, pour l'instant, mon fond d'écran est vert ! Quoi de mieux que de vous le faire partager ? Il s'agit d'un motif Tribal/Aztèque, motif dont je raffole en ce moment !


Et toi, es-tu une inconditionnelle de la couleur de la nature ou pas ?

Lou

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ton article vise direct dans ma couleur préferer je suis vraiment fan du vert !
    je suis assez très nature c'est surment pour cela d'ailleur !
    voilà
    super ton article ta palette envoie du rêve
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥