lundi 1 avril 2013

J'ai compté, ça fait 56 blush ! (défi du lundi)

Après les pinceaux, voici les blushs ! Qui n'a jamais été tentée de ce donner bonne mine après une courte nuit ? Les blush peuvent vous être utiles, croyez moi, et les meilleurs ne sont pas nécessairement les plus chers.



▶ Portez-vous du blush ? Jamais, occasionnellement ou tous les jours ?

Depuis quelques semaines, je prends le temps de me mettre du blush. Je ne change pas, je prends toujours le même. Je débute donc dans la matière, je ne sais pas si je mets bien mon blush, en tout cas, je souris bêtement puis j'applique de la matière sur mes pommettes.



▶ Préférez-vous les textures poudres, liquides ou crèmes ?

Je n'ai jamais testé les blush liquides, par contre, j'ai eu le bonheur de tester les blush crèmes. Je n'ai pas vraiment adhéré, j'ai dû mal à bien cerner la quantité à poser et puis, quand j'essaie, ça n'a rien de naturel. Un jour, j'y arriverai, mais pour l'instant, je me contente de mes poudres rosées que j'adore. C'est bien plus facile à doser pour une débutante comme moi !



▶ Le blush, utile ou superflu ?

Utile ! Alors oui, je peux très bien m'en passer, mais un beau jour où j'avais réussi à me faire un teint parfait, j'ai vraiment trouvé que mon blush me donnait un effet bonne mine que je n'aurais pas eu sans. Je pense qu'il faut surtout arriver à trouver la bonne couleur et à bien l'appliquer, ensuite, on pourra avoir droit à un teint de poupée !



▶ Combien en avez-vous ?

J'ai donc 11 blush (le titre étant un poisson d'Avril !), deux que j'ai reçu en cadeau et 9 qui proviennent de ma palette Color Ranger de Fraulein38. Ce sont ces derniers que j'utilise le plus, les autres étant des blush crèmes. Je vous conseille vraiment les sets Fraulein38, ils sont peu chers et vous aurez ainsi droit à toute une panoplie de jolis blush assez pigmentés, il y en a pour tous les goûts !



Vous débutez aussi ? Je vous conseille alors d'acheter ce set. Il se compose d'une palette comprenant 15 blush, 2 poudres bronzer et 9 poudres compactes pour le teint. Tout cela pour 15€, frais de port compris !


▶ Quels sont vos préférés ?

Mon blush préféré reste un rose vintage, j'entends par là un vieux rose qui donne un aspect assez naturel. Par contre, je n'aime pas les blush qui tirent trop vers l'orange et ceux qui sont beaucoup trop roses (les fushias).




▶ Lesquels rêvez-vous de vous offrir ?

Le blush Orgasm de Nars bien sûr ! J'aimerais aussi tester les blush Mac mais c'est tout, je sais, sur ce point en tout cas, me contenter de ce que j'ai déjà.

Et vous, accro aux blushs ou pas ? Vous en mettez souvent ou, au contraire, 
vous n'avez jamais testé ? Et êtes-vous tombées dans le piège du poisson d'Avril ?

Lou

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Ahh oui, je me disais aussi pour le titre ^^
    Moi je ne m'en met jamaiiiis.. trop peur de mal le mettre ^^
    Et sinon.. tes photos sont tjrs aussi cools!
    Je vais voir si tu m'as répondu, sur l'article des pinceaux, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peur aussi de mal le mettre, alors j'en mets, je l'enlève... mais quand c'est bien mis, c'est super joli !

      Supprimer
  2. c'est incroyable d'avoir autant de blush ...
    j'ai tester un petit de chez bourgeois il y a quoi 3 - 4 mois celui de ma belle mère et je trouver que cela me donner un jolie teint du coup j'en ai acheter un chez mac car ont ma dit qu'il etait super et quand je regarde bien je dois en avoir un et seulement un !!!!

    d'ailleur je devrais remedier à tous cela
    super ton article
    pleins de gros bisous
    lude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as compris que c'était le poisson d'avril ! J'aimerais aussi en tester chez Mac, ils ont l'air vraiment bien !

      Supprimer
  3. Moi je ne suis pas vraiment accro au blush mais je ne pourrai pas passer car comme tu le dis
    je trouve aussi qu'il donne bonne mine, j'en met tous les jours
    et du coup je dois en avoir 3 ou 4 (c'est vraiment pas beaucoup) mais j'ai vraiment du mal a me décidée niveau couleur pour les blushs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est difficile de choisir niveau couleur car bon, c'est un peu tous des roses, des oranges... Mais j'ai une préférence pour les teintes assez "vieille", comme un vieux rose par exemple ;)

      Supprimer
  4. Hahaha j'y ai cru à tes 56 blush ! Me suis dit, quoi 56, à quoi ça sert ?? Les tons bronze et roses sont ceux qui me vont le mieux :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, au moins une qui est tombée dans le panneau ! Non, je rigole hein, au moins on voit après que tu as lu l'article et ça, ça fait plaisir <3 56 blushs, c'est vrai que ça ne sert à rien, tu dois certainement tomber sur des doubles de tes couleurs !

      Supprimer
  5. J'adore les blush :3 Avant je n'en mettais jamais car je n'en voyais pas l'utilité mais depuis que j'ai essayé de ne peux plus m'en passer !! Je dois en avoir une quinzaine...ça va encore!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça va encore 15 ! Tu peux faire ton choix, tester différentes marques, textures... Quand on arrive à la mettre correctement, ça devient vite un indispensable !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥