vendredi 12 avril 2013

Jolie moi. Et toi ?

Hello les fashionistas ! On a beaucoup parlé mode ce mois-ci et en voici encore un article, ne vous en faites pas, la revue sur la BB crème d'Yves Rocher devrait arriver très prochainement.

Comme dans un article précédent "I've find the perfect dress", je vais vous présenter aujourd'hui un seul online shop: Jolie moi. Jolie moi est un magasin en ligne vintage et très à la mode, la marque s'adresse surtout aux jeunes femmes (mais vous êtes toutes jeunes).

Pour vous la présenter, je vous ai fait une sélection de ce que j'aimais (les photos parlent mieux):

▶ Dans les robes:
 Ma préférée est celle du milieu évidemment ! :)
Robe rose // Robe Bleu foncé // Robe Bi-matière orange // Robe blanc casé //  Robe back zipper // Robe dos nu
▶ Dans les dessus:
Ici à gauche, un playsuit.
Playsuit Floral // T-shirt back lace // T-shirt avec col claudine // Le jacket
▶ Et les bottoms:
J'ai adoré leur short beige, très à la mode et très mignon et pour ce qui est du legging, il me fait penser à celui de Black Milk que j'adore !
Le Short avec les fleurs // Le short beige // le legging
Quelques looks:
from: http://temporary-secretary.blogspot.be
Aucune de ces photos ne m'appartiennent.
Brune avec lunettes de soleil dans une robe Jolie Moi crème :http://www.ireneccloset.com/
Robe bleu flash: http://www.sweetmonday.co.uk

Mon avis:
C'est une marque très abordable et qui est peu connue malheureusement, mais elle possède un sens de la mode que j'adore ! Simple, joli, sobre, tout ce qu'il faut pour une fille ! *Je vais craquer*

Toutes les pièces sont à retrouver sur les sites (cliquer sur le lien ci-dessous)



JOLIE MOI

LT 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. la robe orange et pour moi LA PLUS BELLE DE TOUTE une vrai beauté je suis fan
    joli ton article
    bisous
    lude <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi! Elle est superbe ^^

      Supprimer
  2. Une jolie marque que je ne connaissais pas du tout! Un coup de coeur pour la robe blanc cassé que je trouve sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai connu la marque il y a peu de temps mais j'ai directement aimer!

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥