mercredi 10 avril 2013

La vidéo du moment

Cela faisait longtemps n'est-ce pas ? Perso, je suis overbooker avec les cours et parfois, je l'avoue, je n'ai pas envie d'écrire pour le blog et je préfère me balader sur Tumblr ou WeHeartIt. Mais quoi qu'il en soit, en regardant les vidéos sur Youtube, je pense toujours à vous et je sais que vous méritez le meilleur !

1. Kacey et ses yeux de féline
Qui n'a jamais rêver d'avoir les yeux (ou plutôt le maquillage) de Kacey ? Peu de gens, voici donc son tutoriel:

2. Le mat sur les ongles c'est LA tendance de l'année ! A vous d'essayer avec Michelle Phan:



3. C'est les vacances, le temps de se relaxer, ou si vous êtes en blocus vous ... pouvez aussi vous relaxer le soir devant "Cher John". Ce film m'a fait pleurer comme une madeleine, ce qui est trop facile mais bon.
Petit résumer ? Savannah et John se rencontre pendant le spring break de l'an 2001, deux semaines de pur bonheur mais malheureusement, le temps où ils doivent se quitter arrive vite, ils se promettent de s'envoyer des lettres tout le temps mais, comme toutes relations à distance (ou la plupart), elle va être mise à rude épreuve surtout après Septembre 2001. Suite dans cette vidéo (cliquer sur le lien).

Blogger Bonjour! J'aimerai pouvoir mettre des URL dans tes recherches.

Pour ne pas changer: s'il y a des chaînes Youtube qui vous plaises ou que vous pensez qu'elles pourraient être dans cette rubrique ou que vous possédez une chaîne Youtube, n'hésitez pas à nous le dire sur HC/mails/commentaires. Merci à vous toutes !

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. exellent le maquillage j'adore juste le trait noir je ne suis pas fan
    et parconte je suis epather pour le nail art l'effet mat juste avec une " soupe " super choix bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adorai savoir faire un trai noir mais... Je suis vraiment nul.
      Et je suis aussi épather pour le vernis matt! Incroyable.

      Supprimer
  2. Rien à dire, j'adore cette Youtubeuse, Kacey ! Toujours de superbes choses et j'adore les chansons qu'elle publie avec ses vidéos ! elle est au top <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kacey est vraiment super! Dommage qu'elle n'aie pas plus d'abonnés car elle le mérite!

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥