dimanche 14 avril 2013

Le best-of des "make-up collection": vidéos

C'est parti pour découvrir les meilleures make-up collection, celles que toutes les beauty addict rêvent d'avoir, et tout ça, en vidéos ! C'est un procédé beaucoup plus pratique pour montrer chaque tiroir, chaque étagère consacrée au maquillage.

1.  Dulce Candy (25 ans, + de 1.000.000 abonnés sur Youtube)


Elle fait partie de mes youtubeuses préférées. Cette fille fait de supers tutos, je l'adore ! On ne peut que baver devant toute sa collection de maquillage ! Si je pouvais n'avoir qu'un dixième de ce qu'elle a, ce serait une joie totale, elle a beaucoup de MAC, Sigma et une collection infinie de pigments, de faux-cils et de produits pour les lèvres. La belle a plus de 20 tiroirs bourrés de petits produits attirants ! Fou non ? Pourtant c'est vrai. Regardez-le par vous même, vous bavez n'est-ce pas ? (ah oui, et quand vous commencez à regarder la vidéo, vous vous dites juste "mais pourquoi elle a foutu ça sur ses yeux ?!", enfin moi perso, je trouve ça moche, pour une soirée peut-être mais pas là)

2.  Elle Fowler - AllThatGlitters21 (24 ans, + de 950.000 abonnés sur Youtube)


Déjà, ce qui est spécial chez elle, c'est l'endroit même où elle range tout son maquillage. Ce n'est pas qu'un coin de pièce, c'est un meuble. Une armoire. Un truc merveilleux super girly avec pleins de tiroirs ! Puis tout est très bien rangé, ça donne envie non ?

3.  Blair Fowler - Juicystar07 (20 ans, presque 1.300.000 abonnés sur Youtube)


Blair Fowler est la sœur d'Elle Fowler. Elles sont très connues comme beauty guru, elles ont même leur propre page Wikipedia (en anglais) ici. Elles ont débuté en 2008 et depuis, elles ne cessent d'avoir de nouveaux abonnés. A l'époque de cette vidéo, Blair a 16 ans, elle est donc très très jeune. Depuis, elle n'a plus refait de vidéo sur sa collection de make-up, ce qui est dommage mais je pense qu'elle doit en avoir beaucoup plus après 3 ans ! Son rangement de fards (les monos au début) est digne d'un magasin, j'aime beaucoup !

4 . Lindsey - BeautyBaby44 (18 ans, presque 500.000 abonnés sur Youtube)


Ce que j'aime dans son rangement, ce sont tous ses petits tiroirs (oui, j'aime les tiroirs ♥). Tout est bien rangé, en ordre... Bref, on peut voir qu'elle a aussi beaucoup de maquillage !

5.  Meredith Foster - StilaBabe09 (17 ans, presque 700.000 abonnés sur Youtube)


Cette vidéo n'est plus toute jeune, mais Meredith, elle, l'est ! Et sa collection est plutôt pas mal, mais je la suspecte de l'avoir fort agrandie, surtout depuis qu'elle fait partie des beauty guru !

6.  Bethany Mota - MacBarbie07 (17 ans, + de 2.000.000 abonnés sur Youtube)


Cette vidéo fait partie des premières vidéos de Bethany (monument des beauty guru), mais depuis lors, elle n'a pas remis sa vidéo à jour. Je suis sûre que maintenant, elle doit avoir dix fois plus de make up. Si mes informations sont bonnes, j'ai cru comprendre qu'elle a une pièce entièrement dédiée à son make-up, mais rien n'est moins sûr. Lorsqu'elle a fait cette vidéo, elle venait de commencer à collectionner le maquillage depuis 7 mois, et elle en a déjà beaucoup !

Pour ma part, c'est Dulce Candy qui m'impressionne le plus ! Que j'aimerais avoir autant de make-up qu'elle (et aussi autant de chaussures et de sacs, allez voir ses collections !). Les autres sont vraiment bien aussi, surtout que toutes ont au maximum 25 ans !

Voudriez-vous que je fasse aussi une vidéo "makeup collection" ? Qu'elle vidéo parmi celles ci-dessus est votre préférée ?

Lou
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥