mercredi 3 avril 2013

Montly Favorites: March 2013

Ah oui, le titre est en anglais ! Je crois que si vous nous lisez depuis un certain temps, vous vous êtes certainement rendu compte que la plupart de nos titres d'articles ont un petit côté anglophone. Pour cause, LT et moi aimons beaucoup cette langue. C'est donc tout naturellement qu'on essaie d'en mettre un peu partout ! Et non, ce n'est pas "pour avoir la classe" comme j'ai déjà pu lire dans des critiques de blogs. Nos titres en anglais, c'est parce qu'on aime ça, point barre ! :D



Mais bon, ce n'est pas le thème de cet article, car aujourd'hui, je vais vous présenter mes produits du mois de Mars. Je n'ai presque pas dépensé pour moi. En effet, je fais un swap avec Mégane, j'ai donc plutôt acheté quelques petites surprises pour elle et, bonheur !, je n'ai pas ressenti le besoin de m'acheter des montagnes de produits ! Je crois que ça doit être psychologique, tant que je dépense une certaine somme, c'est bon, je ne me sens pas obligée d'acheter plus ^^



Pour cause, je n'ai à vous présenter que deux produits. Oui, deux. Un baume à lèvres et des savons. Pas de make-up, pas de vêtements, pas de bijoux... seulement des produits soins. Et, en prime, une mise en scène pourrie d'après Pâques *clap-clap-clap*.



▶ Le baume à lèvres Repair d'Yves Rocher

Il y a un mois, j'avais commencé mon "vide-produits" (voir mes astuces ici), au cours duquel j'avais vidé pas mal de mes baumes à lèvres. J'avais commencé par mes préférés, puis, quand j'ai eu fini, je m'en étais acheté un nouveau à la pomme. Mais non, mon YR me manquait, je l'ai donc racheté pour la plus grande joie de mes lèvres qui se sentent maintenant bien protégées !



▶ Des minis-savons The Body Shop

J'ai trouvé un petit sachet de 5 minis-savons chez The Body Shop, à 3,50€. Ni une ni deux, je les ai achetés, ils étaient trop mignons et sentaient divinement bon. Mmmm, une bonne odeur de savon (je vous aide beaucoup là !), une odeur qui ressemble assez fort à du citron. Celui qui sent le plus fort ? La petite banane. Celui qui sent le moins fort ? La petite pomme verte. Ce que je trouve dommage, c'est qu'ils sentent tous la même chose, ils n'ont pas chacun leur propre odeur. A part ça, je suis vraiment ravie de cet achat ! J'ai même déjà commencer à consommer la fraise.


Alors, tentées par ces savons ? Et le baume à lèvres, vous l'aviez déjà testé ?

Lou


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est ce qui m'a fait craquer, le fait qu'ils soient minis !

      Supprimer
  2. J'adore les petits savons!
    Sinon, j'ai déjà testé ce baume à lèvre d'YR et il est très bien! Il n'est pas cher aussi en plus et ça hydrate bien les lèvres, en plus de sentir très bon! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il sent très bon ce baume, et les savons sont sooo cute !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥