lundi 29 avril 2013

Nail art facile: dégradé

Ne sachant pas faire de superbes motifs parce que je n'ai pas de brosses spéciales et car je ne sais pas dessiner, j'ai quand même essayer de trouver un moyen original de faire un nail art... avec une éponge !


Let's get into it !

Tout ce dont vous avez besoin

▶ Le matériel utilisé...


 

... De plus près.
Ici le 'Be Happy' de SinfulColors'


Et ici le 'Black on Black' de SinfulColors aussi.

▶ Comment faire


Pour réaliser ce nail art facile j'ai eu besoin d'une éponge, ici c'est une éponge pour les pots de confiture. Vous allez simplement mettre comme base une couleur (ici le bleu) et vous allez renverser votre vernis en petites quantités sur un couvercle en métal, du plastique, ...

Vous n'avez qu'à tremper l'éponge et à l'appliquer délicatement sur vos ongles. Si vous en appliquer trop, cela donne un effet beaucoup moins léger, comme sur mon pouce.


Ici vous pouvez voir que j'ai mis un top coat et que l'effet est plus neigeux.

Le vernis s'enlève déjà car il n'y a pas de base, ni de topcoat et que c'est déjà le 2e jour que je le porte.

Alors vous aimez ?

Si vous vous demandez que vaut la marque SinfulColors vous pouvez aller voir ma revue ici. Mais ici, ces vernis on 2 ans et ils commencent à être pateux et très difficiles à appliquer c'est pour cela que vous les verrez souvent si je fais d'autres articles "nail".
Voici une chouette signature de LT Yeah, je vais réfléchir à une autre mais LT c'est assez court.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥