dimanche 21 avril 2013

Résultats concours Coiffance

Alors, qui sont nos deux gagnantes ? Avant de vous les annoncer, j'aimerais vous remercier car vous avez été nombreux(ses) à participer. Au total, 28 participations et 159 chances distribuées. J'espère seulement qu'après ce concours vous ne vous désabonnerez pas car:
  1. D'autres concours arrivent bientôt
  2. Ce ne serait pas très loyal de ne profiter que des concours d'un blog (je peux le comprendre mais au moins ne vous désabonnez pas, vous remercierez ainsi la blogueuse de vous concocter tout ça et vous ferez vivre un peu plus son blog)
  3. Celles qui se désabonnent ne pourront plus participer aux concours du blog
Img_0733_large
Crédit photo ici.

Tout de suite, je demande à mon ami random d'entrer dans la cour ! Qui sélectionnera-t-il ?


(vous avez reconnu vos numéros ?) La sentence est tombée, et les gagnantes sont... Tiphanie et Lude, bravo les filles ! Deux filles géniales avec deux blogs supers, Mr. Random a bien choisi ;) Mais pour les autres, ne vous inquiétez pas, un autre concours arrivera assez vite !

Envoyer-nous vos coordonnées le plus vite possible à cette adresse: linh29.phuong@gmail.com. Encore un grand bravo !

Lou&LT
 ........................................................................................................................................................
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. t'inquete pas on est làà meme si on a pas gagner !!! bravo au gagnante !!! et mercii à toiii kisss
    mahera et ses decouvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh, merci ma belle ! ♥
      J'espère que tu gagneras une prochaine fois ;)

      Supprimer
  2. roooh la chance ! C'est encore Lude qui gagne ^^ quelle chanceuse cette fille eheh :p bravo à elles deux ! et merci à vous deuuux ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a déjà gagné quelque part ? Et merci à toi surtout d'avoir participé !

      Supprimer
    2. Oui, deux fois chez moi eheh :p Une chanceuse ! :D

      Supprimer
  3. Ooooooh merci à Mr Ramdom et à toi !! Et désolée pour le retard, j'suis à la ramasse en ce moment !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et surtout, merci à toi d'avoir participé ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle je suis totalement ravie !! Je ne sais pas quoi dire merci merci de faire de bon concours et merci a ramdom de me faire se privilège !!!
    Je t'envoie un email de suite !
    Haha le commentaire de Cassandre me fait rire lol !! Car j'ai gagner deux concours chez elle en moins de 2 semaines il y a un moi peut être j'ai même fait un article dessus!!!
    Encore merci pour tous pleins de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 concours en moins de 2 semaines chez la même personne ! Mais c'est trop bien ! Et je suis super contente que tu aies gagné et que tu sois contente de ce produit, tu m'en diras des nouvelles. Bisous à toi ma belle <3

      Supprimer
    2. Oh oui Lude, on veut une revue !!!!

      Supprimer
    3. pas de soucis les filles dès que je reçois le produit je le teste et je vous en parle promis <3

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥