samedi 27 avril 2013

Toutes les petites filles rêvent de leur mariage

Mais pas seulement ! J’ai regardé plusieurs fois les robes de mariées et de demoiselles d’honneur, la question ce sera laquelle choisir, parce que malheureusement on ne peut se marier qu’une fois (fin... c’est plutôt ce que j’espère).

Pour me faire rêver, je suis allée faire un petit tour sur Internet, et j’ai découvert un site très sympa. Pour ma robe, j’aimerais quelque chose de simple: une robe empire ou une robe courte.



La première ici est superbe, le bustier est magnifique et bien travaillé.

La seconde est très simple mais ce sont aussi les décorations du buste qui ont eu un effet « Je la veux ». Malheureusement, vous ne pouvez pas vraiment la voir mais ce lien devrait vous aider.
Enfin, une troisième un peu plus courte (mais c’est pas une courte ainsi que je veux). Cette robe a une couleur que j’aime bien. Mais je ne pense pas, si je devais choisir maintenant, que je la prendrais.

Liens: la première // la seconde
Pour mes demoiselles d’honneur, cela se résume en ROSE ! Même si c’est ma sœur, cela sera rose ! Comme vous pouvez le voir, les robes ne sont pas totalement roses mais Persun nous propose de choisir la couleur via internet, c’est une fonction super car parfois on trouve une robe dans une couleur qui ne nous plait pas.
(*article sponsorisé)
Et vous, sur le site, c’est laquelle votre préférée ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore les deux premières et la premières pour les demoiselles d'honneur !!! <3
    J'aime pas du tout la courte par contre, trop bouffant!! ^^

    Moi j'en ai choisis deux très différentes !
    Une plutôt simple, mais j'adore ! http://www.persun.fr/robe-de-mariee-vintage-empire-encolure-en-v-drappe-sans-manche-a-traine-court-p-4549.html

    Et l'autre plus extravagante! http://www.persun.fr/robe-de-mariee-de-luxe-decollete-en-coeur-en-taffetas-ligne-a-p-5153.html

    Superbe !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cherchant les liens j'ai vu la première, c'est vrai qu'elle est superbe!
      La deuxième je la voit bien en costume dans un film comme 'orgueil et préjuger' et 'raison et sentiment'
      très bon choix!

      Supprimer
  2. perso ma belle j'aime pas trop trop les courtes , mais celle au milieu c'est une comme sa que je veux j'en rêve c'est un truc de dingue ! wahouuu !!!
    très belle article j'ai encore plus envie de me marier avec mon chéri hihi :p
    bisous
    lude <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courte comme celle-ci moi non plus, mais je me vois bien dans une pareille à celle de Xenia (http://www.xenia.com.au/). Au moins cela donne envie à une ^^

      Supprimer
  3. La première pour les demoiselles d'honneurs et typiquement le genre de robe que je porterais ! Coupe, fluidité ! Faudrait juste qu'elle soit blanche héhé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si tu click sur le lien tu peux voir qu'on peut choisir la couleur, c'est très pratique!

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥