jeudi 25 avril 2013

YouFimo, la jolie boutique Etsy

Aujourd'hui, je reviens pour vous faire découvrir une créatrice, il s'agit de Galini ! Galini tient une boutique Etsy du nom de YouFimo. Elle y vend ses créations, entièrement faites en pâte Fimo et j'ai eu le bonheur de pouvoir recevoir 3 de ses bijoux dans le cadre de notre partenariat.

Today, I'll introduce you to a creative woman, it comes to Galini ! Galini has an Etsy shop called YouFimo. She sells her creations made ​​entirely in Fimo dough and I had the good fortune to receive three of her jewels in the context of our partnership.


Galini est une créatrice grecque. Vous savez toutes (ou presque) combien j'aime ce pays ! Cet article sera donc écrit en français et en anglais (non, pas en grec bien que je fasse du grec ancien) pour permettre aussi à Galini de comprendre ce que je dis.

Galini is a Greek designer. You know all (or most) how much I love this country ! This article will be written in French and English (no, not in Greek although I do ancient Greek) to allow also to Galini to understand what I say.




Le colis est arrivé très bien emballé et par recommandé (toujours mieux pour être sûr qu'il soit remis à la bonne personne). Tous les bijoux étaient emballés individuellement dans de jolies petites boîtes cartonnées.

The package arrived very well packaged and by recommended (always better to be sure it is delivered to the right person). All jewelry were individually wrapped in pretty little cardboard boxes.

 

La bague cœur


Pour commencer, j'ai reçu une adorable bague cœur. J'aime beaucoup cette bague, surtout pour sa couleur: c'est une bague blanche pailletée avec de petits motifs qui la décorent.

To begin, I received a lovely heart ring. I love this ring, especially for its color: It's a white ring that shine with small motifs that decorate it.







Les boucles d'oreilles moutons


Sur toute la boutique YouFimo, ces boucles d'oreilles sont ce qu'il y a de plus mignon ! Elles me font penser à Shaun The Sheep (dessin animé en plasticine avec des moutons hyper drôles). Ces boucles d'oreilles sont donc toutes belles, je vous invite à les voir de suite en images.

Throughout the YouFimo shop, these earrings are what is cuter ! They make me think of Shaun The Sheep (plasticine cartoon with very funny sheep). These earrings are super pretty, I invite you to see the result in images.





Les boucles d'oreilles gâteaux


Ces boucles d'oreilles sont aussi très jolies ! Les couleurs sont douces et les parts de gâteaux ont vraiment l'air bonnes à manger ^^ Elles sont bien découpées, bref, j'adore !

These earrings are also very lovely ! The colors are soft and the slices of cake really look good to eat ^^ They are well cut, I love them !




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Ces créations ne sont-elles pas hyper belles ? Je vous invite vivement à aller faire un tour sur la boutique YouFimo ici. Et si vous le désirez, Galini peut même réaliser des bijoux sur demande.

Well, that's all for today! These creations aren't they super nice ? I urge you to go for a ride on YouFimo shop here. And if you wish, Galini can even make jewelery on request.

Alors, aimez-vous cette boutique Etsy ? Avez-vous envie d'y commander quelque chose ? Quel est votre bijou préféré dans les 3 ci-dessus ?

So, do you like this Etsy shop ? Do you want to order something there ? What is your favorite in the 3 jewels above ?


....................................................................................♥....................................................................................
*Produits envoyés dans le cadre d'un partenariat
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Sympa :)
    Moi j'aime bien les bijoux gourmands surtout :p
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi ces bijoux, ils sont vraiment beau, j'adore la couleur (mais j'avais déjà dit tout ça dans l'article, *oups*) ♥

      Supprimer
  2. Lou, this article is amazing! The photos are great!! I'm so glad you liked my jewelry and you took such good care in this review!!
    Thank you!!!
    Galini from youfimo.etsy.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh, I'm so happy that you like the photos ! I think it's such very important point in a review. Thank you so much for trusting me. See you soon !

      Supprimer
  3. Very nice handmade work.

    RépondreSupprimer
  4. I like very much the heart ring ... amazing

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, this ring is very cute. I like it too !

      Supprimer
  5. Amazing!! I love the sheep earrings!! They are awesome!! :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou sympa ton partenariat j'aime beaucoup !! surtout la bague coeur elle est sublime gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi ! Surtout qu'elle brille un peu et que moi, les paillettes, j'adore ça xD

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥