samedi 25 mai 2013

Blabla important

Hello à tout(e)s!

Comme vous avez pu le voir, on est en train de ralentir le blog car nous sommes en période d'examens jusque mi-juin, vous pourrez toujours nous lire bien évidemment mais à une fréquence moins grande: 2 articles par semaine maximum. En plus, nous avons changé des petites choses par rapport à nos prénoms etc.:

  • Lou et LT
Nous avons maintenant des signatures chacune. Pour Lou c'est:

Et LT, c'est celle-ci (ne la confondez pas avec Lou !):

Ce n'est pas ma signature définitive donc elle changera sûrement en LT.

  • Compte google:
Si vous suivez nos blogs perso (Lou et LT), vous aurez sûrement vu un moment qu'on est sur le même compte google, malheureusement ce n'est pas du tout pratique: je pouvais accéder à la chaîne Youtube de Lou, à ses photos et même à ses mails ! Donc maintenant, il y a 2 administrateurs du blog:

Lou LT (pour Lou, mais je ne sais pas si elle va le changer ou quoi) et Louisiane T (LT)

Edit: "Lou" étant mon surnom, mon petit nom, bref, le nom que j'utilise habituellement sur les réseaux par exemple, je répondrai aux commentaires sous le nom de "Linh P" avec un petit "(Lou)" à côté pour ne pas trop vous perturber ;)

N'hésitez pas à nous rajouter dans vos cercles ^^

Si on vous dit ce changement, c'est parce qu'on vous répondra par nos propres profils !

  • Blog Awards:
Nous n'avons pas gagné le Weekend Blog Award mais nous sommes très contentes d'avoir été sélectionnées dans les 10 meilleurs et on félicite les gagnantes: Le poudrié doré, La faute à et Cherry blossom.

Voilà, ce sont les informations que vous deviez savoir ^^ j'espère que cela ne vous perturbera pas ^^

LT & Lou, bien évidemment.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. bravo encore d'avoir etais séléctioné au blog awards !
    je suis sur que la prochaine fois c'est vous qui gagner hihi !!
    et comme je vous l'ai déjà dit et bien bonne merde pour vos examens j'espère vous retrouver très vite les filles pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonne merde pour vos examens mes jolies <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥