mercredi 8 mai 2013

Keep it simple: make-up

Hello everyone!

Si vous avez un peu suivi les podiums, vous savez que la discrétion, niveau maquillage, c'est tendance. Et on peux le remarquer sur le maquillage Aqua de chez Estée Lauder. (photo-ci dessous)

Source
Grande fan du maquillage naturel, j'ai décidé de reproduire ce maquillage et de partager le tout avec vous !

De gauche à droite.

  1. L’œil au naturel
  2. Comme je n'ai pas les sourcils épilés (et que je ne compte pas le faire), je passe une légère couche de mascara dedans. 
  3. J'applique du crayon bleu sur ma paupière mobile où normalement se pose l'eyeliner
  4. Pour donner un peu plus d'intensité, vous pouvez, si vous le voulez, finir le coin externe de l'oeil par un crayon bleu plus foncé. 
  5. Un peu d'illuminateur dans le coin interne de l’œil ne fera pas de mal 
  6. Le résultat !






Voilà, j'espère que cela vous aura plu ! N'oubliez pas de voter pour nous au Week-end blog award (dans la colonne en haut à droite).

=LT

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥